Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 153 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai tapé la table sur google il a rien trouvé XD

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

72
La table sera remplacé en Mars avec mon anniversaire ;)
73
74
75
Citation de HugoDiker :
x
Hors sujet :
C'était long mais ta trouvé un bon setup finalement
(très bon même, sauf la table même si ça fait l'affaire)
(edit : 11434 vue sur ton premier thread :8O: )


1946590.jpg

Ah ouais j'avais pas vu la table c'est pas la joie icon_facepalm.gif

Quand t'aura des sous celle ci pourrat faire l'affaire http://www.techsono.fr/numark-m6-usb-xml-179-2127.html :bravo:



Citation :
Et, quand j'utiliserai les deux Nextbeat comme platines, du coup je devrais bien faire attention à toucher la partie du jog en fonction du deck, je sais pas si vous voyez mais genre pour le Deck A faudra pas que je touche au jog côté deck B, sinon oulala les problèmes en pleins mixe


Bah si t'es pas un autiste tu devrait y arriver hein suffit juste de bien regarder sur quel deck tu travaille et au pire au début tu sera sous une config 1deck/platine après quand tu ajoutera un autre deck on verra, mais moi je travaille sous deux Deck + 1 deck pour les accapellas :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 17:58:23 ]

76
Haha oui ! Il me faudra donc une 4 voies
77
Citation de jojo95160 :
Haha oui ! Il me faudra donc une 4 voies

Oui regarde plus haut je te parle de ca :bravo:
78
Oui, non mais je veux dire qu'avec deux voies c'est possible aussi !
79
J'avais chopé une Reloop RMX-40 DSP Ltd qui était plus que correct, 200e d'occaz (enfin mes exigences ont changé depuis, à l'époque elle m'avais pas déçu).
80
Citation de jojo95160 :
Oui, non mais je veux dire qu'avec deux voies c'est possible aussi !

bah non techniquement si t'a une musique XXX sur ton deck A et que 5minute après tu mets YYY sur ton Deck B sauf mémoire de poisson rouge tu te souviens quel deck est en play et quel deck tu dois caler :-D