Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
- 188 réponses
- 10 participants
- 11 756 vues
- 9 followers

jojo95160

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci !

jojo95160

Ho'Dog

t'inquietes, si j'en chope une, ce sera pour la repasser dans ma vestax et meme en "presta", je m'en servirais plus en externe...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

JohnnM

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 16:28:50 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Ho'Dog

calmez vous, il va plus y en avoir pour moi apres 

bien fait de filer le plan, je pense qu'en secours ou en setup pour pas avoir a trimballer un ordi, c'est top 

Ho'Dog

Citation :
Je vai aussi l'utiliser en set en tant que 3ieme platosh , c'est pile poil le complement qui ira avec mon futur ddj sx
par contre, là, je vois pas trop l'interet de l'utiliser avec le ddj sx( ça bouffe pas de CD donc autant tout faire sur le ddj sx)...
sinon en backup de secours en cas de plantage 
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 22:47:03 ]

Projacks

ou alors faudrait que je vende mon synth .
mais ils est pas censer en avoir un stock enorme le gars ?

Anonyme

Il y a 129 objets disponibles.

Projacks

Anonyme

ah oui bah c'est bon
On sais jamais y'a peut être un glandue qui a 15476,13€ à dépenser d'un coup

jojo95160

JohnnM

; Tu a recu le mail comme quoi sa a été expedié ?
  ; Tu a recu le mail comme quoi sa a été expedié ?
JohnnM

Citation :
Je vai aussi l'utiliser en set en tant que 3ieme platosh , c'est pile poil le complement qui ira avec mon futur ddj sx
 par contre, là, je vois pas trop l'interet de l'utiliser avec le ddj sx( ça bouffe pas de CD donc autant tout faire sur le ddj sx)...
sinon en backup de secours en cas de plantage
Je suis special je sais ^^ j'en ai marre de gravé mes cd's a chaque foi envie de passé sur logiciel mai si l'ordi plante ou alors pour faire un deck ( ou 2 :p ) sa peut etre simpa sa fait son petit effet en soiree jai deja le flight sur mesure pour le ddj et le nexbeat qui l'attend

jojo95160

JohnnM

JohnnM

JohnnM

Et certain titre sont lisible mai inaudible il gresille a l'écoute et d'autre non , il y une entrée micro sa c'est vraiment pas mal ; Par contre j'ai pas réussi a sampler quoi que se soit , j'ai beau lire le manuel je n'y trouve pas si quelqu'un a la reponse pour les 2 question sa serait simpas
Je ferait si vous le souhaitez une video de test , sur les fonctions qui peuvent vous interessé pour ceux qui n'e l'ont pas commandé ou veulent le commandé , une foi que j'orai la repone sur les 2 petit soucis tehciniques ^^
Voila si vous avez des question je suis a vous
 , c'est un produit qui vaut son prix ausquelle il est vendu
 , c'est un produit qui vaut son prix ausquelle il est vendu [ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 18:57:19 ]

jojo95160

Anonyme

Ça fait peur quand meme ce truc des formats illisibles, DRM sur les fichiers ?

jojo95160

Anonyme

jojo95160

Anonyme

Non mais des fois sa arrive ça dépent de banques, du mode de paiement, du traitement informatique d' eBay ou alors t'a une adresse qui porte a confusion etc

jojo95160

Anonyme

t'inquiète pas il vas arriver si jamais ta eu un numéro de suivie tu peux vérifier ou il en est
 t'inquiète pas il vas arriver si jamais ta eu un numéro de suivie tu peux vérifier ou il en est 
- < Liste des sujets
- Charte