Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

• 188 réponses
  • 10 participants
  • 12 029 vues
  • 9 followers
Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?#1
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)

peut etre la

Citation de chris :
peut etre la
:bave:
Euh
En gros y a la réponse sur le site constructeur ou forum sur le net :)

Citation de : jojo95160

Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)

non !  c'est un vieux controleur qui fonctionne deja pas avec un iphone 4  ,numark est aussi tres fort en marketing  :pour ipad ils ont un autre controleur

J'ai une tablette Android :/
Mais sérieux prends ce qu on t avais conseiller ... :mdr:
Tout a changé depuis :'D Problème personnel, il ne me reste que 200€ par obligation, donc soit Cortex DMIx300 pour le all-in-one, soit .. rien ..

renseigne toi la dessus( ça valait plus de 1000 euros a sa sortie y 3 ou 4 ans)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230818619062&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_5362wt_1135

et la promo finit demain...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe Oo
Cortex ça m'a l'air d'etre bien a chier ... A ce prix la y'a le truc de oh Dog ou rien en all un une tu le sais

Citation :

Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe

facepalm

tu t'es vachement renseigné pour dire ça mrgreen

c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Scratch impossible alors :/ Cortex vraiment naze ? ou alors si je peux émuler VDJ ou traktor sur ma tablette et connecter mon controleurs dessus ..?
Citation de dj :
Citation :

Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe

tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...

shut-up-and-take-my-money11.jpeg

(et genre avec le cortex tu va mieux scratcher ? tu veux scratcher, un all-in-one, un truc de qualité tout ça pour 200 boules ? ^^)
Alors je réponds question par question :
Les Scracht si mes souvenirs sont bon tu veux mixer electro, donc pas très utiles et mise a part sur des contrôleur a 700€ je pense pas trouver des jogs satisfaisaint pour ça ;)

Le cortex ça te choque pas que ce soit le seul a faire du pas cher et que les poudrerie de marque propose des équivalents pour le double de prix c est pas pour rien ...

Tablette : vas scratchez sur une écran :bravo:

Celui de ho Dog avec une table de mix numark d' entre de gamme vers les 90€ je crois et c'est bon t'a un truc potable
Non je ne dis pas dis ca, mais je dis juste que je ne comprend pas comment on gère les transition avec un seul jog :)
Bah lis le post sur comment faire des transitions qui traine pas loin et tu comprendras le principe du djing, tu transite pas au jog. Et lis mon post avant.
on cale un son avec un jog a la fois, et les transition c'est avec les fader/eq
Des points cue sur cette platines ? C'est faisable tout ce qui est décrit dans le liens ?
Regarde les vidéos sur YouTube de la platine lie les fiches techniques et tu verra qu elle est pas mal, et tu vas certainement plus kiffer que ton cortex a 4 sous ;)
Pour mixer je le répète il faux deux source audio calée 3eqs (hig,med,l'ow) des faders des effets au cas ou, un cue, et c'est bon ... ;) pas besoin de 376728fonction pour commencer !
sauf que du coup la bete en a beaucoup des fonctions ^^
Oui mais c'est plus pertinent que du cortex, plus durable etc mais c'est pour lui dire que les Joggs c est pas indispensable ^^ et il se prends trop la tête regarde clouée arrive a réaliser des sets digne de ce nom avec un x1 + carte audio et une table deux voies suffit juste de savoir s adapter et ne pas vouloir des cdjs2000 de chez LIDL pour commencer :bravo: