Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
- 188 réponses
- 10 participants
- 11 740 vues
- 9 followers
jojo95160
La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci !
chris m.berger
peut etre la
Anonyme
peut etre la
jojo95160
Anonyme
chris m.berger
Citation de : jojo95160
Hey !
La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci !
non ! c'est un vieux controleur qui fonctionne deja pas avec un iphone 4 ,numark est aussi tres fort en marketing :pour ipad ils ont un autre controleur
jojo95160
Anonyme
jojo95160
Ho'Dog
renseigne toi la dessus( ça valait plus de 1000 euros a sa sortie y 3 ou 4 ans)
et la promo finit demain...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 22:27:25 ]
jojo95160
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe
![]()
tu t'es vachement renseigné pour dire ça ![]()
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jojo95160
Hug D.
Citation :
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe
tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...

(et genre avec le cortex tu va mieux scratcher ? tu veux scratcher, un all-in-one, un truc de qualité tout ça pour 200 boules ? ^^)
Anonyme
Les Scracht si mes souvenirs sont bon tu veux mixer electro, donc pas très utiles et mise a part sur des contrôleur a 700€ je pense pas trouver des jogs satisfaisaint pour ça
Le cortex ça te choque pas que ce soit le seul a faire du pas cher et que les poudrerie de marque propose des équivalents pour le double de prix c est pas pour rien ...
Tablette : vas scratchez sur une écran
Celui de ho Dog avec une table de mix numark d' entre de gamme vers les 90€ je crois et c'est bon t'a un truc potable
jojo95160
Anonyme
Anonyme
Hug D.
jojo95160
Anonyme
Anonyme
Hug D.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte