Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes sonores avec qualiée mp3 320/kbps

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes sonores avec qualiée mp3 320/kbps
Salut a tous, j'ai récemment été mixer dans un bar avec un autre Dj (c'était la premiere fois que je mixais ailleurs que dans ma chambre x) ), mon pote mixe sous traktor en aillant relier mes deux dmc-1000 a son mac et ensuite j'enchaine sous mes clef usb et lache ma premiere musique: j'avais préalablement caller au casque et écouter si ma musique ne craquait pas ( signe de mauvaise qualitée sonore ), une fois ma 1ere musique enchainée j'entends des craques dans les enceintes et je me sens dans la merde x) , je me dis pas grave je vais en enchainer une autre et se sera finit mais là de nouveau mon son craque.

Je termine alors de mixer sous traktor et tout se passe bien . le lendemain j'effectue un tri dans mes musiques la majoritée est en mp3/320 kbps ( qui je pense est une qualité certe mp3, mais correcte pour mixer ). Je me demande alors d'ou viendrait le probleme puisque chez moi le son ne craque pas or qu'ailleurs il craque ? j'ai penser que peut-être ce pourrait être dut à une possible mauvaise qualitée de mes clefs Usb ? Qu'en pensez-vous ?



[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 13:54:43 ]

2
Les craquements sonores proviennent en generalement d'un probleme de latence entre le logiciel et la carte son des DMC-1000 et non de qualite du fichier (si ton fichier contient des craquements c'est qu'il est en general bien deteriore, ca n'a rien a voir avec le bitrate). Donc il faut plutot regarder du cote des drivers, des reglages du systeme et des caracteristiques de l'ordinateur utilise.
3
Merci de votre reponse rapide ^^ , mais je n'ai pas completement saisi les demarches que je devrais entreprendre ? Car lorsque j'etais sous usb c'etait sous une clef usb branchée sur le port 2 independement de traktor .
4
Ah ok alors j'ai mal compris, je croyais les craquements se produisait avec Traktor... Question con, mais est-ce que les platines etaient toujours connectees a Traktor quand tu mixais avec tes clefs USB ? Parce que ca pourrait tout betement venir de la, les DMC-1000 ne sont peut-etre pas a meme de gerer la connection en USB et la lecture interne en meme temps.
5
oui elles étaient toujours connectée ^^. merci de votre aide