Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils/avis ddj ergo v pioneer

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 669 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion conseils/avis ddj ergo v pioneer
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau controlleur, j'ai actuellement le mp3 e2 de hercules et j'aimerais passer à quelque chose d'acceptable.

Je ne demande pas un materiel révolutionnaire, juste de quoi creer des effets sympas, enchainer des musiques convenablement etc.

Le ddj ergo v d'occasion est dans mon budget. que pensez vous de ce controleur? merci d'avance
2

Citation de : jeiirem



Je ne demande pas un materiel révolutionnaire, juste de quoi creer des effets sympas, enchainer des musiques convenablement etc.

 c'est le logiciel qui fait ,pas le controlleur

3
Citation :
c'est le logiciel qui fait ,pas le controlleur


c'est vrai, mais le controleur possede plus ou moins de touches, ça joue donc sur son prix non?

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:43:18 ]

4

tu compte utiliser quel logiciel ?

 

 

5
il me semble qu'il est fourni avec VDJ, du coup je prendrais celui ci
6
Je ne sais pas comment marche les licences VDJ, mais si c'est en occase y a de fortes chances qu'il y ait aucun logiciel fourni avec (a moins que l'ancien proprio ne te transfere sa licence egalement).
7
a oui je n'avais pas pensé à cela... faut effectivement que je me renseigne de ça du coup.
comment ça se passe une licence? ça marche avec un nom et MDP?
8

j' ai pas d'avis sur le controleur en lui meme dans la meme gamme de prix y a le  TRAKTOR KONTROL S2,denon dnmc3000 et reloop terminalmix 2

 

edit : le vdj fourni est tres light icon_wink.gif 

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:53:26 ]

9
qu'entends tu par "light"? :)
10
Limitée.

Il y auras de nombreuses options du logiciel pro auxquelles tu n'auras pas accès.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:58:35 ]