Sujet conseils/avis ddj ergo v pioneer

Sujet de la discussion conseils/avis ddj ergo v pioneer
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau controlleur, j'ai actuellement le mp3 e2 de hercules et j'aimerais passer à quelque chose d'acceptable.

Je ne demande pas un materiel révolutionnaire, juste de quoi creer des effets sympas, enchainer des musiques convenablement etc.

Le ddj ergo v d'occasion est dans mon budget. que pensez vous de ce controleur? merci d'avance

Citation de : jeiirem

c'est le logiciel qui fait ,pas le controlleur

Citation :
c'est le logiciel qui fait ,pas le controlleur

c'est vrai, mais le controleur possede plus ou moins de touches, ça joue donc sur son prix non?

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:43:18 ]

tu compte utiliser quel logiciel ?

il me semble qu'il est fourni avec VDJ, du coup je prendrais celui ci
Je ne sais pas comment marche les licences VDJ, mais si c'est en occase y a de fortes chances qu'il y ait aucun logiciel fourni avec (a moins que l'ancien proprio ne te transfere sa licence egalement).
a oui je n'avais pas pensé à cela... faut effectivement que je me renseigne de ça du coup.
comment ça se passe une licence? ça marche avec un nom et MDP?

j' ai pas d'avis sur le controleur en lui meme dans la meme gamme de prix y a le  TRAKTOR KONTROL S2,denon dnmc3000 et reloop terminalmix 2

edit : le vdj fourni est tres light icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:53:26 ]

qu'entends tu par "light"? :)
Limitée.

Il y auras de nombreuses options du logiciel pro auxquelles tu n'auras pas accès.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:58:35 ]