Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VESTAX VCI 380

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
1 VESTAX VCI 380
Comment trouver la notice de ce contrôleur en français ?
2
Faut t'adresser au distributeur francais du produit MHDiffusion et leur demander s'ils en ont un a disposition ou si c'est en preparation.
3
Merci pour ta réponse. Ca implique peut-être d'acheter le pdt chez eux. Incroyable qd même que Vestax n'ait pas prévu de traduction française. Comme il s'agit de mon 1er achat de Dj Controleur, ça m'aurait simplifié la vie.
4
Incroyable pourquoi ? Moi je trouve surtout incroyable qu'il n'y ait encore que les francais pour gueuler quand il n'y a pas de notice disponible dans leur langue... :-D C'est a la charge du distributeur de faire les traductions si necessaire, Vestax est deja bien gentil de fournir une notice complete en Anglais, sachant que c'est une boite japonaise...:-D
5
Ma remarque n'a vraiment rien d'inroyable et de qui parles-tu quand tu dis qu'il n'y a que les français pour gueuler. Je ne crie contre personne. C'était une simple reflexion de ma part qui ne visait personne en particulier. Je suis complètement novice et tiens à me renseigner avant d'acheter. Chez Pioneer par exemple les manuels sont en français. :) Fournir une notice me parait qd même la moindre des choses a fortiori en Français.
6
Pioneer sont très bien implanté en France, voir mieux qu'au Japon.

Sinon je pense qu'il y a des notice en français pour ITCH, le soft c'est le plus importent dans un contrôleur.
Si t'a des question sur le VCI 380 je le connais très bien ou sinon tu a deux vidéo sur Dj Stuff et même un test sur audiofanzine.
7

non mais faut arreter, la France, c'est tout petit et le djing est une niche en plus...

et Cloud parle des coup de gueules recurrents sur ce sujet envers les constructeurs( alors que c'est le boulot des importateurs)...

si tu veux te mettre au djing( ou a la MAO, meme combat), va falloir faire un peu d'effort sur l'anglais, d'autant que certains termes techniques ne sont de toutes façons pas traduits( et encore moins la serigraphie des appareils) icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Merci pour vos conseils. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
9
Pour info j'ai longuement discuté avec une personne de MH DIFFUSION. La traduction de ce contrôleur est prévue pour 2013 et sera consultable via des liens et en particulier sur la page de Facebook Vestax France. Ils se sont montrés super coopérants.

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 18:22:59 ]

10

cool bravo

ça n'empeche que de se mettre a l'anglais "technique djing/MAO", ça peut n'etre qu'utile parce que tout le monde ne fait pas l'effort de vestax france...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: