Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un contrôleur DJ pour PC ainsi qu'une petite son.

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 546 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un contrôleur DJ pour PC ainsi qu'une petite son.
Bonjour,
Je commence a peine le Djing donc j’espère que vous serez indulgent par rapport au fait que je ne m'y connais pas trop. Je voudrais acquérir mon premier contrôleur et j avais penser au Mixtrack pro- Numark à connecter sur mon PC portable HP DV6 est ce que vous me le conseillez?
Deuxièmement j'aimerai donc y mettre une petite sono qui tient la route pour mixer dans mon appart d'étudiant mais aussi faire des petites soirée.

Merci d'avance pour votre aide,

Yayadrien
Afficher le sujet de la discussion
11
re,

pour l'absence de son, tu as bien installé les drivers de l'u-mix ?
et tu passes bien par le logiciel (cross dj)?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
D'accord merci de vos réponses. Après je n ai pas l intention de faire des énormes soirée maxi 25 peesonne je pense donc au niveau son si vous avez des pack qui me conviendraient se serait cool :-) merci
13

Citation de : Yayadrien

D'accord merci de vos réponses. Après je n ai pas l intention de faire des énormes soirée maxi 25 peesonne je pense donc au niveau son si vous avez des pack qui me conviendraient se serait cool :-) merci

https://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-amplifiee-gemini-xtr-500.html

14
hmm bof le machin gémini... autant rajouter 70€ et prendre un Dave 8xs ! :)

après pour 25 personnes limite pas besoin d'un 2.1, au pire une paire de the box PA108 ça peut suffire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Si tu ne veut sonoriser que 25 personne dans ton salon des enceintes de salon d'environ 100/200 W comme a suggéré Dounouba feront l'affaire pour que tu mix chez toi et que tu fasses des petites soirées :bravo:
16
17
Citation de ChikoumiDJ :
https://www.fnac.com/Logitech-Rechargeable-Speaker-S715i/a3064106/w-4?Origin=EF_GOOGLE_PS_PH&LGWCODE=3064106;4098;53

J'ai tenu tout un garage environ 20 personnes avec ca :bravo:
J'ai fait mieux! Pool party de 35 personnes avec seulement 185W de salon :bravo:
18
Pas mal pour la pool party :bave:
19
x
Hors sujet :
Citation :
Pas mal pour la pool party
Mais elles ont rendu l'ame à une autre soirée de 45 personnes à l'intérieur tu as mon pote qui me dit: Gars on tape dans le rouge sa va lâcher!!
Je lui répond tranquillement avec une bouteille à la main: Non t'inquiète elles sont solide icon_facepalm.gif 10 minutes plus tard grosse coupure de son :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 13:30:16 ]

20
x
Hors sujet :
BRAVO :bravo: