Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un contrôleur DJ pour PC ainsi qu'une petite son.

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un contrôleur DJ pour PC ainsi qu'une petite son.
Bonjour,
Je commence a peine le Djing donc j’espère que vous serez indulgent par rapport au fait que je ne m'y connais pas trop. Je voudrais acquérir mon premier contrôleur et j avais penser au Mixtrack pro- Numark à connecter sur mon PC portable HP DV6 est ce que vous me le conseillez?
Deuxièmement j'aimerai donc y mettre une petite sono qui tient la route pour mixer dans mon appart d'étudiant mais aussi faire des petites soirée.

Merci d'avance pour votre aide,

Yayadrien
2
Déjà il nous faudrait un petit budget, histoire de voir ce vers quoi l'on peut t'aiguiller :bravo:
3
pour le contrôleur environ 200€ car j ai regardé un peu ce qu'ils se faisaient et ca devient vite très cher et en tant que débutant je n ai pas envis d'y laisser non plus mon maigre compte en banque d'étudiant. Pour la sono je n'y connais pas grand chose donc j'attends votre aide pour m'en faire une petite idée. mais je pense pas plus 300€. Voilà ce que je peux vous dire pour le budget :-D
4
5
D'accord merci cependant le pack sono reste au dessus de mes moyens. Par contre je pense que mon choix c'est fait sur la mixtrack pro car elle a l'avantage d'avoir une carte son intégrer. Donc si vous avez d'autre proposition pour la sono je suis preneur.
6
La umix t'a la carte son fournie dans le pack ;)
Bah le pack de sono je sais pas trop moi ;) Après j'ai peur de te conseiller de la merde en paquets :-D
7
je sais pas j'accroche moins après si tu me dis qu'elle est mieux je te crois :-D Après niveau son je n'y connais vraiment rien c'est ça le probleme... :|
8
Salut,
l'u-mix control pro est à 200€ et a une carte son intégrée :) et elle est livrée avec une version complète du logiciel :)

pour la sono, le Dave 8Xs est un petit système triphonique avec un bon rapport Q/P:
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_8_xs.htm?gclid=COfsq8X4sLQCFXHLtAod3jQAXQ


je te cache pas que 300€, pour de la sono, c'est très très juste ^^
t'as aussi la gamme The Box active:
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa110a.htm

voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
bonjour,
on vient d installer le controleur u-mix control pro et impossible d obtenir le moindre son. La carte son n' est pas reconnue quelqu' un pourrait il nous donner un coup de main merci
10
Citation de Chris :
je te cache pas que 300€, pour de la sono, c'est très très juste ^^ voilou

C'est clair!! Est-ce que je peux te demander est-ce que tu as un autre objectif en achetant un sono? Si tu envisages de faire des teufs et cie. j'attendrai d'avoir un budget d'au moins 700 à 1000€ pour me lancer dans quelque chose d'intéressant et qui puissent être suffisamment puissant pour envoyer et faire danser les gens. Pour un appartement étudiant, j'acheterait un ampli de salon d'une centaine de watt (yamaha, sony, technics...) qui ne devrait pas te coûter plus de 80€.
Autant tu peux démarrer avec un "petit" contrôleur, autant la sono doit déjà être assez costaud pour faire quelques soirées.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 16:44:31 ]