Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur d'effets Ns7 Itch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur d'effets Ns7 Itch
Bonjour à tous ;)
Petite question sur les contrôleurs.
Je vais acquerir la NS7 mais sans le rack d'effet NSFX.
Que me conseillez vous de prendre comme controleur d'éffets ? :
Vestax VFX1, NSFX, Kaoss pad ? autres choses ?

Merci bien et à bientôt ;)
2
Pour le NS7 j'aurais dit le NSFX, le fader fx sur itch c'est sympa mais sinon le VFX1 fait aussi bien le job (et est bien moins chère).
Le Kaoss pad et autres processeurs d'effet a priori tu peu oublier, tu a pas de send return sur le NS7 donc tu peu appliqué des effet que sur le master.

Tu aura aussi une upgrade gratuite pour Serato Dj avec le mapping midi donc tu pourra prendre n'importe quoi pour mapper les effet du soft (LDP8, Vestax pad one...)
3
Parfait :bravo:

Réponse rapide et clair !
Je m'en doutais en tout cas . (j'ai cru lire sur d'autres forums que le Vfx1 était un chouille plus complet mais moins intuitif, et de plus pas évident de le positionner pour le live pour un accé rapide alors que le Nsfx était bien placé et un peu plus simpliste et intuitif du coup)

Merci à toi en tout cas, et joyeuses fetes ;)
4
Pour 40€ j en'hésiterai pas non plus avec le vfx1. D'autant que je ne vois pas trop où tu peux acheter le nsfx. Peut être en occasion.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5
Merci toi aussi :)


Tu a aussi plus de commandes qui seront assignable sur Serato Dj avec le VFX1, tu vois sur qu'elle effet tu est (ça a l'air con mais sur ITCH tu peu pas afficher en même temps les effets et les samples, avoir le nom de l'effet sélectionné sur le VFX1 c'est un plus), on le trouve a 39e alors que le NSFX coute 200e, c'est clairement un meilleur deal même si il est moins ergonomique.

Edit : et c'est du Vestax quoi ! ^^

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 16:42:58 ]

6
Citation de HugoDiker :
Edit : et c'est du Vestax quoi ! ^^
Ah ah l'Afficionado du vetax. J'avoue que j'ai été bleuffé par le VCI 400. Le matériel est de très bonne qualité!!!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba