Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 14:46:50Earpad de chez earsonics ou alpine pro music safe .
Hello à tous ,
Voila je vais investir dans des atténuateurs et je me demandais les quels prendre entre les alpine pro music safe ou les earpad, Donc si vous savez me diriger par votre expérience ce serait cool !!
(je ne savais pas trop ou poster donc sorry si je ne suis pas dans la bonne rubrique)
BISSSSSSSES
Working harder for provide sense of your talent.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/12/2012 à 14:51:16
ha ca sa m'interesse aussi.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 26/12/2012 à 15:19:38
salut,
j'ai les earpads, et c'est vraiment top !!
j'étais parti sur les alpine au début, mais mon shop local était en rupture, je me suis donc rabattu sur les autres en considérant ça comme un signe -> que je saurai jamais quel filtre mettre sur les alpine, et que je perdrai les autres lol
je les ai testés en soirée (comme "client") et en mixant, dans les deux cas ça fonctionne bien.
le seul truc c'est que selon le casque ça peut être un peu gênant, faut bien les placer
j'étais parti sur les alpine au début, mais mon shop local était en rupture, je me suis donc rabattu sur les autres en considérant ça comme un signe -> que je saurai jamais quel filtre mettre sur les alpine, et que je perdrai les autres lol
je les ai testés en soirée (comme "client") et en mixant, dans les deux cas ça fonctionne bien.
le seul truc c'est que selon le casque ça peut être un peu gênant, faut bien les placer
Vu qu'il n'y a qu'un filtre , il filtre à quel point ?
0
Working harder for provide sense of your talent.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6Posté le 26/12/2012 à 18:15:02
il atténue de 15dB
c'est largement suffisant !! pour mixer ça passe aussi sans pb