Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 929 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
181
Jusqu'au Alex Metric c'est nawak, et en plus je viens de rendre compte que j'ai joue 2 fois le meme morceau...icon_facepalm.gif
182
Citation de Chikou :
Moche ? :oops2: t'es du genre perfectionniste toi :-D


Nan, il est juste meilleur que toi :oops2: :-D

http://www.qve.qc.ca/afq/Articles/atomic-blast.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 13:51:06 ]

183
x
Hors sujet :
pinaise je me suis préparé un minimix de 10-12 min, je l'ai recommencé au moins 119 fois depuis hier soir, entre "j'ai pas cliqué su REC dans audacity", "j'ai pas allumé l'appareil photo", "y a des gens qui viennent me déranger" et CES PUTAINS DE MICRO COUPURES !!!!!!!! y en a même dans la version finale mais tant pis lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

184
Citation de Flying :
Nan, il est juste meilleur que toi :oops2: :-D

HEADSHOT :bave:

@Cloud : je devais pas etre là quand tu l'a jouer la première fois :bravo:
185

Moi sa m'arrive de balancer deux fois une même musique , la première fois en mix classique et la deuxième en bouclant du coup ça ne se remarque pas  mrgreen 

 

 

EDIT : Chris Kazvon , Utilise Windows Movie Maker Audacity c'est un bordel monstre a configurer .. Movie Maker , t'as juste a cliquer sur REC .. et t'as la possibilité de foutre des effet sympa ..

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 13:58:53 ]

186
tacle !

Je ferai bien un petit truc tien, on air
187
Moi j'en ai marre MIXLR bloque à time broadcasting : 00:01 icon_facepalm.gif et sur mon profil : off air :-D
188

Yeah la puissance !  mrgreen

189
Chez moi ça marche avec Hugo !

EDIT : ouéééé Da Funk !

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 14:01:27 ]

190
Citation de Thé-au-Rems :
Yeah la puissance ! 

C'est de la censure ! :((( la y'a reconnecting : 00:01, des idées ? icon_facepalm.gif