Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 47 082 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
211
212
213
Oh god, why ?
214
Je sais pas sa me met can't find et quand je vais sur ton profil (c'est bien Gumstep? Localisé à Paris?) il n'y a aucun son.
215
Ouais j'ai reçu un message privé ou il me dise que je peux pas le publier à cause des droits d'auteur..
J'vais le réupload sur MixCloud.
216
Citation de Neo5 :
Ouais j'ai reçu un message privé ou il me dise que je peux pas le publier à cause des droits d'auteur..
J'vais le réupload sur MixCloud.
Aarf ben je pourrais pas l'écouter avant mercredi :oops2:
217
Tu doit utiliser une entrée de ton pc et brancher une sortie booth/rec ou même master, j'ai fait comme ça avec l'écran plat comme monitoring...
Y'a qu'a moi que ça fait des coupure sur Mixlr ? la première fois ça m'avais effacé un solo de slicer et la dernière fois plein de trou dans mon set.
x
Hors sujet :

Citation :
Oh god, why ?

fait plein de mashup comme ça soundcloud ne reconnaitra rien et te bloquera jamais :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 17:59:09 ]

218

Donc en gros la sortie du typhoon, je la mets dans l'entrée du PC? En gros vu que j'ai qu'un sortie, je peux plus utiliser mes enceintes? Ca me parait bien galère comme ça  redface2 Faut que je trouve une autre solution mrgreen

219
Ba tu peu toujours brancher t'es monitoring sur le pc et choisir sur mixlr de diffuser dessus, j'avoue que l'écran de l'ordi ou ça manque de basse et d'aigu c'est pas top :-D
220
Citation de HugoDiker :
Y'a qu'a moi que ça fait des coupure sur Mixlr ? la première fois ça m'avais effacé un solo de slicer et la dernière fois plein de trou dans mon set.

Non moi ca fonctionne pas :bave: