Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu doit utiliser une entrée de ton pc et brancher une sortie booth/rec ou même master, j'ai fait comme ça avec l'écran plat comme monitoring...
Y'a qu'a moi que ça fait des coupure sur Mixlr ? la première fois ça m'avais effacé un solo de slicer et la dernière fois plein de trou dans mon set.
x
Hors sujet :
Citation :
Oh god, why ?
fait plein de mashup comme ça soundcloud ne reconnaitra rien et te bloquera jamais
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 17:59:09 ]
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
218Posté le 01/01/2013 à 17:58:13
Donc en gros la sortie du typhoon, je la mets dans l'entrée du PC? En gros vu que j'ai qu'un sortie, je peux plus utiliser mes enceintes? Ca me parait bien galère comme ça Faut que je trouve une autre solution
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
219Posté le 01/01/2013 à 18:01:15
Ba tu peu toujours brancher t'es monitoring sur le pc et choisir sur mixlr de diffuser dessus, j'avoue que l'écran de l'ordi ou ça manque de basse et d'aigu c'est pas top
0
Anonyme
4005
220Posté le 01/01/2013 à 18:13:31
Citation de HugoDiker :
Y'a qu'a moi que ça fait des coupure sur Mixlr ? la première fois ça m'avais effacé un solo de slicer et la dernière fois plein de trou dans mon set.