Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme vous parlez ici de set en Live etc... J'avais eu idée de faire une webradio... Y a-t-il des "connaisseurs" - voire des intéressés ; c'est dur à gérer ?
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Si y'a moyen de passer par du streaming depuis ton PC (et c'est gratuit) si jamais ca ce concrétise je peux retrouver un lien mais pour faire simple, depuis Winamp tu envoie de la donnée live sur ta radio, qui le stream via le site mais t'a une addresse à la con du style "ma-radio-pas-chère.com/Audiofanzine-c-est-trop-bien"
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:58:16 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
256Posté le 06/01/2013 à 14:01:31
Compte pas loin de 2000€ à l'année rien qu'en droit sacem et associés.
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
257Posté le 06/01/2013 à 14:13:12
Okay Chamal', j'te recontacte si jamais ça me pète !
Greg, il est donc impossible de "streamer" de la musique complètement gratuitement ? Ou alors ces webradios permettent aussi de "gagner" de l'argent, au moins pour rembourser tout ça ?
0
Pas de problème bah si tu difusse du creative common, pas besoin de payer de sacem mais interdiction de se faire du profit, après si tu diffuse du bon commercial, faut faire peter le porte monnaie. Tu peux je pense gagner de l'argent en trouvant du sponsort mais ca inclue la diffusion de pub
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
259Posté le 06/01/2013 à 14:29:40
Si regarde du coté de radionomy. Je me suis amusé à faire un compte chez eux pour voir le fonctionnement, mais j'ai pas encore regardé comment balancé du live.
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
260Posté le 06/01/2013 à 14:50:34
"Audience - Neuf mois après le jour où votre radio a commencé à diffuser, vous devez atteindre une moyenne d'audience de 130 heures par jour (moyenne sur les trente derniers jours) afin de pouvoir continuer à être hébergé gratuitement.
[...]
Publicité - Radionomy diffuse de la publicité sur votre radio et pourra partager le revenu selon certaines conditions."
ça me parait très intéressant !
0