Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 957 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Il parlait à MP.


Ah d'accord :lol:
252

Comme vous parlez ici de set en Live etc... J'avais eu idée de faire une webradio... Y a-t-il des "connaisseurs" - voire des intéressés ; c'est dur à gérer ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

253
C'est pas si dur que ca à gérer mais y'a toujours la sacem dans le coin pour venir te pondre des cotisations :bravo:
254

http://www.vestaradio.com/ : 9.90€/mois.... déjà c'est pas gratuit..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

255
Si y'a moyen de passer par du streaming depuis ton PC (et c'est gratuit) si jamais ca ce concrétise je peux retrouver un lien mais pour faire simple, depuis Winamp tu envoie de la donnée live sur ta radio, qui le stream via le site mais t'a une addresse à la con du style "ma-radio-pas-chère.com/Audiofanzine-c-est-trop-bien" :bave:

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:58:16 ]

256
Compte pas loin de 2000€ à l'année rien qu'en droit sacem et associés.
257

Okay Chamal', j'te recontacte si jamais ça me pète !

Greg, il est donc impossible de "streamer" de la musique complètement gratuitement ? Ou alors ces webradios permettent aussi de "gagner" de l'argent, au moins pour rembourser tout ça ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

258
Pas de problème bah si tu difusse du creative common, pas besoin de payer de sacem mais interdiction de se faire du profit, après si tu diffuse du bon commercial, faut faire peter le porte monnaie. Tu peux je pense gagner de l'argent en trouvant du sponsort mais ca inclue la diffusion de pub :bravo:
259
Si regarde du coté de radionomy. Je me suis amusé à faire un compte chez eux pour voir le fonctionnement, mais j'ai pas encore regardé comment balancé du live.
260

"Audience - Neuf mois après le jour où votre radio a commencé à diffuser, vous devez atteindre une moyenne d'audience de 130 heures par jour (moyenne sur les trente derniers jours) afin de pouvoir continuer à être hébergé gratuitement. 

[...]

Publicité - Radionomy diffuse de la publicité sur votre radio et pourra partager le revenu selon certaines conditions."

 

ça me parait très intéressant !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..