Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 955 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
261
c'etait l'idee a la base, j'avais meme le nom "radiofanzine"... mais faut racker les zeuro est zé relou
262

Pas chez Radionomy apparemment ! Mais faut faire de l'audience... J'avais pensé à mettre des morceaux "coups de coeur", mais aussi des sets de chacun qui était intéressé... Mais ça va être gros mélange de style j'y pense, quoique c'est p't'être pas mauvais

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

263
Suffit de définir des plages horaire par style en fonction de la demande ;)
264
justement, d'ailleur j'attend toujours le set deep/new disco a la robotaki/downtown party network de pixel t sur mixlr...
265

Bientôt bientôt, il me branche bien ce site ! Mais d'abord, c'est devoirs, et galette... bave Mercredi si j'ai le temps ? 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

266
c'est ouvers 24h/24 ^^

j'avais preque oublie mon partiel, je dois pas etre le seul a en avoir cette semaine...
267

Je sais que c'est ouvert 24/24 ;) je verrai quand j'aurai le temps

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

268
Je diffuse dans 3-4 minutes les amis !

http://www.ustream.tv/channel/allsm4sh-mix-live
269
Dans le genre tout le monde a loupé mon live, j'ai raison ? aha :bravo:
270
Nan nan on a suivi, mais apres le squarepusher j'ai decide de t'ignorer...:oops2::-D