Audiofanzine's guest mix
- 706 réponses
- 33 participants
- 49 948 vues
- 32 followers
Hug D.
Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.
Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.
Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Flying Fish
Je suis dans le même cas que toi Chikou![]()
Hug D.
idem, c'est toi qui est pas comme nous ^^
Sinon, bien le HS ? ^^
Luberlu
Anonyme
GIAUBP
Il suffit d'aller dans option et de passer en HTML au lieu de BBCODE
Luberlu
c'est moi ou la qualite sonore du stream est pourrave ? C'est dommage ca casse un peu le truc...
C'est pas toi, en effet USTREAM a compressé le son au final de la vidéo. J'aurais du enregistrer sur AUDACITY à coté mais je n'y ai pas pensé. Cela ne devait rester qu'un LIVE au départ
Sinon, j'aime bien ton mix ALLSM4SH
Ah cool
Je l'ai upload sur YOUTUBE, histoire d'inaugurer mon compte. Un petit like ne serait pas de refus :
https://www.youtube.com/watch?v=_CdZT0bOwKI
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 03:50:46 ]
Dixcove
Thé-aux-Rems
Comment tu explique que sur Android sa fonctionne même avec les lien Embeded ?
Supériorité ?
Anonyme
Flying Fish
Citation de : djaugustin
Hors sujet :Il suffit d'aller dans option et de passer en HTML au lieu de BBCODE
Je t'aime ! ![]()
Anonyme
Bah ça doit être encore une histoire de flash, vu que apple et leur grosse tête n'ont jamais accepte de travailler avec sur leur IOs ...
Flash est en train de disparaitre des plateformes mobiles. Il n'a jamais ete disponible sous iOS ou WP7/8 et ne sera bientot plus disponible sous Android. Pourquoi ?
- Ca suce le processeur et la batterie comme c'est pas permis
- HTML5 est infiniment plus performant
Anonyme
Ho'Dog
ouais bon ptit mix Allsm4sh... je l'ai streamé quelques dizaines de min( notamment pendant "jingle bells"), tu te debrouille vraiment bien ![]()
et pour les vu metres, je suis de la vieille ecole d'exterieur
et ça reste quand meme ton oreille le meilleure juge( si tu trouve que ça distort pas le son, c'est bon) ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Luberlu
ouais bon ptit mix Allsm4sh... je l'ai streamé quelques dizaines de min( notamment pendant "jingle bells"), tu te debrouille vraiment bien
Merci dj Ho'Dog
Pour ce qui est des appareils mobiles (comme mon iPhone), c'est indisponible car je ne possède pas les droits musicaux et Youtube en a repéré un paquet ! Ma vidéo est même interdite en Allemagne, c'est dommage car y'a une bonne audience de musique électronique là-bas.
Sinon j'hésite à faire un nouveau post juste pour le lien de ma vidéo, vous en pensez quoi ?
dounounba
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 19:53:22 ]
Chris Kazvon
si t'as un contrôleur, tu lui dis que le périphérique d'enregistrement c'est la sortie master
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 19:55:59 ]
dounounba
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Hug D.
dounounba
Hug D.
Anonyme
https://www.mixcloud.com/CSG_cloudbreak/random-jam/
C'est un peu nawak (surtout le debut. la fin et un peu au milieu) mais bon...
Et du coup j'ai decouvert qu'on peut exporter direct depuis MIXLR vers Soundcloud/Mixcloud/Facebook/Twitter/La mere a Chikoumi !
Hug D.
C'est un peu nawak
La mere a Chikoumi !
J'écoute ça : )
Chris Kazvon
obligé de mettre le son au taquet sur mon PC ^^
Chris Kazvon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte