Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine's guest mix

• 706 réponses
  • 33 participants
  • 47 439 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
91
Mais concrètement ça marche comment pour ceux qui sont pas sur logiciel ? On connecte son setup au PC et ensuite comment ça finit sur mixlr ?
92
javai remarquer lol
mais si on veut pas rentrer le soir et sapercevoir quon a louper 4 live vaut mieu canaliser le truc. non ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

93
Si t'a pas de soft, tu connecte la sortie rec/booth ou master comme tu veux sur une entrée du pc, tu configure la capture avec le soft Mixlr et ça diffuse comme ça.

Les set sont enregistré sur mxlr et il te file un lien pour ré-écouter en streaming.
94
Ok c'est tout bête alors. Ça me plaît :D
95
Y a une app iPhone pour broadcast egalement.
96
Citation de CloudBreak :
Y a une app iPhone pour broadcast egalement.

Je vais regarde si ca serais pas mieux pour broadcast :bave: je branche mon 2ème master sur Iphod et voilà :bave:

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 00:50:18 ]

97
C'est beau comme sa avance tout sa :bravo: perso je suis chaud pour me faire une "date" début janviermpour un mix complextro de 30 minutes :bravo:

x
Hors sujet :
Non je ne suis pas accro a Af au point de me lever à 5h20 du mat pour poster je suis juste dans un aéroport :bravo: Pigalle I'm coming!
98
Je suis maudit l'appli iPod n'est pas compatible avec mon 2gen :bravo:
99
Citation de ChikoumiDJ :
Je suis maudit l'appli iPod n'est pas compatible avec mon 2gen :bravo:

Quelle idée d'avoir un deuxième génération aussi :-D
100
Bah on fait avec ce qu'on a je préfère garder un truc qui lit des mp3 et qui coutait peu cher plutôt qu'un mixer avec frigo integre et tv LCD hd TNT spatiale qui peut aussi lire les mp3 et qui coûte un bras avec un écran en verre bas de gamme :bravo: