Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes qui grésillent à fond

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes qui grésillent à fond
Bonsoir !

J'ai reçu deux nextbeat pour Noël et lorsque je mix avec mes enceintes, de petites enceintes de chambre de 2x35W grésillent à peine je monte le volume avec les Eq ou le gain, un son horrible en sors, alors est-ce les enceintes qui ne sont pas assez puissantes ? Le câble RCA de mauvaise qualité ? La Nexbeat ? Merci ! :)

Petite question en extra : Quels enceintes me conseilleriez vous pour être bien alaise pour environ 80-120€ ? Merci !
2
Bah si tu pousse le son avec les EQS tu vas peter tes enceintes car tu sature un peu je pense le but du gain c'est de se donne une valuer fixe et de jamais la dépasser apres tu joue sur le master :bravo:

Sinon combine tin budget enceinte et table pour avoir une vrai table les enceintes à la maison tu peux commencer par ta chaine hifi ou un dock ipod :bravo:
3
Oui tout à fait d'accord mais même les équalisateurs à fond font horriblement grésiller, ce n'est pas normal ..
4
Citation de jojo95160 :
Oui tout à fait d'accord mais même les équalisateurs à fond font horriblement grésiller, ce n'est pas normal ..

bah à fond si le but des eqs c'est pas de tout mettre à fond :bravo:
5
les potards des eq, tout comme ceux du gain, sont "à midi" en position normale.
en ce qui me concerne, je dépasse très rarement cette position avec ceux d'EQ !!!

c'est quoi comme enceintes?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Oui on s'est mal compris, moi non plus je les pousse pas à fond ! Mais il est bon quelque fois de rajouter un peu de basse, ça fais toujours plaisir :P

Des Samsung de Darty, classique quoi .. Tu vue le nom exacte ?
7
non, tout ça pour dire que mes ptites hercules, quand je leur en demande trop, elles sont pas contentes non plus ^^
faudrait essayer sur autre chose pour savoir si ça vient des enceintes ou non

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Haha, au moins les tiennes sont fait pour ! Je devrais m'en prendre aussi, elles on l'air sympa
9
Citation de jojo95160 :
Haha, au moins les tiennes sont fait pour ! Je devrais m'en prendre aussi, elles on l'air sympa

Perso pour 100€de plus t'a des BX5 :bravo:
10
Oui enfin bon après c'est chère :-D