Sujet de la discussionPosté le 29/12/2012 à 20:18:00Traktor: paramètre du mixer pour kill des équaliser.
Bonjour,
Je viens de me prendre un contrôleur fonctionnant sur traktor. Avant je tournais avec Traktor et un mixer externe. J'ai beau chercher dans les paramètres du mixer, et essayer différents types de table, je n’arrive pas à avoir des equaliser qui kill le son. Existe-t-il un solution?
Ta réponse m'amène à une autre question. Je possède la 2.5 traktor scratch pro et lorsque je vais sur le service center, il ne me propose aucune MAJ . Comment est-ce que je peux faire pour obtenir le 2.6?
Currently using TRAKTOR DUO 2 or TRAKTOR SCRATCH DUO 2? You can upgrade for free to TRAKTOR PRO 2. Check your NI user account email address; we sent you an email around April 1st, 2012 with the details.
Once you're using TRAKTOR PRO 2, you are entitled to a free update to TRAKTOR PRO 2.5 with Remix Decks, available via NI Service Center. This gives you a whole batch of amazing new features to play with - on top of the new Remix Decks! See above for more details.
Pas normal le coup du center t'a regarder sur les logiciel actuel, si t'a des majs de dispo