Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier MIX

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier MIX
Bonjours voici mon premier Mix que j'ai fait ce matin j'aimerais des avis ! :) bien sur toute critique est bonne a prendre ! :) https://www.youtube.com/watch?v=HzReallAR-o
Merci bonne journée ! :)
2
Ce n'est pas vraiment un mix, c'est juste un morceau sur lequel tu as applique des effets et peut-etre superpose quelques samples (mais vu que je connais pas l'original...). Pour faire un mix il faut enchainer plusieurs morceaux differents a la suite.
3
s'y tu préfère c'est une version a moi de l'original (https://www.youtube.com/watch?v=SfzumrMG0a4)
4
Je dirais que ce n'est pas specialement reussi ni interessant.

Si tu veux vraiment remixer un morceau, il faudrait aller plus loin que de juste appliquer quelques effets (qui sonnent plutot cliche par ailleurs) par dessus le morceau. Tu peux retravailler la structure en jouant avec des cue points ou des boucles, ou en ajoutant d'autres elements (comme des samples), mais ultimement l'equipement DJ est assez limite pour ce genre de job qui se fait en general plutot dans un studio MAO. Dans ce que tu as fait pour moi il y a 2 gros problemes : le timing de tes effets et les pertes de volume assez consequentes quand tu appliques un effet.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:02:09 ]

5
6

arrete de mettre original mix apres tes trucs, original mix, ça veut dire version originale icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:58:25 ]

7
Ah t'es de retour ! :-D
Bon deja un truc, la mention (original mix) signifie que c'est un morceau original, dans le sens une composition nouvelle et non "ah tiens c'est original ce mix !", donc ca ne convient pas pour ce que tu as fait. Ton truc est il me semble plutot un mash-up de ce titre avec LFMAO, donc niveau nomenclature ca devrait plutot s'appeller Will.i.am ft Britney Spear vs LFMAO - I'm sexy and I shout it (ou une connerie du genre, enfin tu vois).

Sinon malgre que ce soit pas du tout ma came, c'est plutot bien vu comme mash-up. Les rolls tombent encore un peu a l'arrache, mais y a du progres !
8
Hey mon retour qui va faire plaisir a certain je croit :oops:

Bon j'ai prit en compte vos remarque et du coup j'en est fait un nouveau et je suis Très fier de celui la ! déjà c'est plus Original Mix mais mon propre titre ^^ donc la j'ai mixer Dada Life kick out the epic mother f*cker et TJR Ode to oi

Donc le titre que j'ai donnée est Kick Out The Epic To Oi (ça sert a rien de traduire j'ai essayer ça veut rien dire :-p)

Donc voila j'ai fait de gros effort je trouve a vous de juger ! :)




Bonne soirée :)
9
Je suis producteur, j'ai écouté ce que tu a fait, je te signe pour 2 album.
10
:ptdr: siffler.gif

Bon Sinon j'ai écouter c'est pas mal mais t'a juste intervertis les drops des morceaux quoi :bravo: Donc après essaie d'enchainer plusieurs son plutot que d'en mixer deux pendant 7min de la meme manière :idee2:

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 21:30:54 ]