Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions de base DJM T1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions de base DJM T1
Alors voila, je debute sur une djm t1 avec 2 mk2 et j'aurai quelques question.

La première concerne les touches de sample , y a t il un moyen d'en regler le volume ( ils sont beaucoup plus fort que les morceaux en lecture)?

La deuxième concerne les MK2 et les disques timecodés, qu'utilisez vous pour limiter la poussière sous les tetes de lecture, c est un problème très récurent chez moi

Comment caler un morceaux en 4 temps avec un morceaux avec le meme nombre de bpm mais en 6 temps?

Existe t'il un guide des effets de la table j'avoue que je m'y perd un peu et que je ne trouve pas comment utiliser certains?

Merci d'avance pour vos réponses...

2
Oui il y a moyen de regler les volumes des samples avec le dernier firmware mais la manip est assez complexe, je te laisse te referer aux infos dispo sur le site de Pioneer.

Pour caler tes morceaux il faut phraser ta transition sur 12 temps (3 mesures de 4 temps ou 2 mesures de 6 temps).

Pour les effets, ils sont decris en details dans le manuel d'utilisation de Traktor.
3
A oui pas con le truc de doublé le nombre de mesure( apres etant donnée que je mixe de la funk ou du hip hop cela risque d'etre un peu juste niveau timing a voir ;) )

Merci pour ta reponse
4
J ai beau chercher je ne trouve rien concernant le reglage du volume des hot cue et des sample deck :(
5
J'ai trouve ca, apparemment c'est decrit a la derniere page, mais n'ayant pas de DJM-T1, je n'ai pas compris grand chose:

http://www.pioneer.eu/files/support/DJ/DJM-T1/DRI1028B.pdf
6
merci beaucoup, je pars en vacance la mais je teste ca des mon retour :)