Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2013 à 18:52:08Pioneer ddj S1 ou Numark Ns6 ?
Bonjour , depuis quelques temps j'hésite en ces deux controleurs.
Au début je partais sur la Ns6 pour ces jogs plus grands et plus précis et que c'n'est pas du plastique comment sur la DDJ S1 mais sur les forums les gens disent que certains effets sont assez mauvais.. Et il est sous Serato ce qui est un bon point
Mais en regardant des vidéos de ce DDJ S1 j'ai découvert le mode Sleep (je ne sais pas comment il s'écrit)
et ca peut être très sympathique ce petit mode, donc c'est ce qui pourrais me faire pencher sur la DDJ S1 .
J'aimerai avoir vos avis par rapport à ces deux petites bêtes :D merci
en ce qui concerne le NS6, il me semble que le slip mode sera disponible seulement avec l'update pour serato DJ
Non, le slicer et le slip mode ne sont pas mappable (a priori, pour le moment comme il y a eu aucune upgrade itch>serato dj ça peu changer mais en tout cas aucun contrôleur dj intro ne l'ont eu), par contre le s1 aura 4 deck.
0
Chris Kazvon
17159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/01/2013 à 19:44:58
j'ai mis "il me semble"
sur le forum serato ils disaient vouloir l'intégrer