Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques avis pour mon quatrième mix

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 854 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelques avis pour mon quatrième mix
Voilà le quatrième mix est uploader :bravo:

Toute les critiques sont les bienvenues, concernant la playliste, les gains, les effets ou encore mes transition.

https://soundcloud.com/dixcove/4th-mix-dixcove

Bonne écoute :bravo:
2
:bravo: pas mal j'aime bien

house ... french house !

3
Pas encore ecoute, juste vu la playlist et y a certaines transitions qui me font peur... On va voir si mes craintes se verifient ! :-D
4
je finis de lire (survoler ? :-D ) mon poly sur le droit des contrats, et j'écoute ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Merci :bravo:
Cloud soit tu serra surpris je pense surtout que tu as peur de la première entre Skrillex et Madeon :-D mais je pense que c'est une des plus réussie!
6
Ah c'est pas mal, t'as bien progressé. ;)
7
moi je trouve que ça passe bien, et ça "galope" pas aux transitions :)
y a eu du taf :)

x
Hors sujet :
bon par contre à chacun de vos mixs je suis largué sur la playlist, va falloir que je me culture un peu....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
moi j'aime pas c'est de la m*** c'est mal fait c'est brouillon tu cut comme un gros porc c'est abusé, franchement vas jouer au tennis c'est plus simple pour toi.


x
Hors sujet :
Citation :
bon par contre à chacun de vos mixs je suis largué sur la playlist, va falloir que je me culture un peu....

Oui culture toi, je te conseille les radis c'est le plus simple à mettre en culture :bravo:










Sinon J'écoute ca demain sinon polo :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 23:13:52 ]

9
Chikou tu m'as tué :bravo:

Sinon merci pour ceux qui ont aimé sa fait plaisir, oui je l'ai pas mal bossé celui la :bravo:

N'oubliez pas de partager liker commenter bref n'importe quoi tant que vous aimez :-D
10
moi je suis en train de lecouter je vai essayer de lecouter jusquau bout si lipod me lache pas avant :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.