Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci
Cloud soit tu serra surpris je pense surtout que tu as peur de la première entre Skrillex et Madeon mais je pense que c'est une des plus réussie!
moi j'aime pas c'est de la m*** c'est mal fait c'est brouillon tu cut comme un gros porc c'est abusé, franchement vas jouer au tennis c'est plus simple pour toi.
x
Hors sujet :
Citation :
bon par contre à chacun de vos mixs je suis largué sur la playlist, va falloir que je me culture un peu....
Oui culture toi, je te conseille les radis c'est le plus simple à mettre en culture
Sinon J'écoute ca demain sinon polo
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 23:13:52 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
9Posté le 05/01/2013 à 23:26:37
Chikou tu m'as tué
Sinon merci pour ceux qui ont aimé sa fait plaisir, oui je l'ai pas mal bossé celui la
N'oubliez pas de partager liker commenter bref n'importe quoi tant que vous aimez