Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping Numark n4

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 407 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mapping Numark n4
Bonjour a tous ,
Je viens sur ce forum pour un probleme de mapping avec le numark n4 et traktor pro 2 ,
je ne trouve aucun mapping a mon gout , je voudrais un mapping simple
exemple : quand je regle le gain de la platine A , sa me modifie le pitch bend de la platine B ..
je voudrai un mapping ou quand je regle le gain , ca ne regle que le gain ! et pas autre chose ..
un bouton associer a une seule fonction
je suis pret a ne lancer dans le mapping tout seul mais je ne trouve pas beacoup de tutos ..
Merci d'avance
2
Salut,
il y a quelques tutoriels qui traînent


sinon le mieux est de triturer soi même ^^
dans ton cas il y a deux manips par deck à faire, ce ne sera pas très compliqué->tu vas cherche la bonne commande, tu fais "learn", tu bouges le potard/fader associé, et hop !

au passage, est-ce que tu pourrais faire un tour ici:
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.440809,debutant-en-djing-viens-poser-tes-questions-ici,p.524.html
cause un AFien qui a le numark N4 et n'arrive pas à le configurer au niveau de l'audio, si tu pouvais expliquer comment tu as fait ce serait cool :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

Citation de : Remlas

Bonjour a tous ,
Je viens sur ce forum pour un probleme de mapping avec le numark n4 et traktor pro 2 ,
je ne trouve aucun mapping a mon gout , je voudrais un mapping simple
exemple : quand je regle le gain de la platine A , sa me modifie le pitch bend de la platine B ..
je voudrai un mapping ou quand je regle le gain , ca ne regle que le gain ! et pas autre chose ..
un bouton associer a une seule fonction
je suis pret a ne lancer dans le mapping tout seul mais je ne trouve pas beacoup de tutos ..
Merci d'avance

 j'ai déjà rencontré ce problème quand tu utilises une version de traktor trop ancienne (ou cr@cké);tu as quel version de traktor

4
D'accord merci pour tout , je vais aller faire un tour , et j'ai la 2.5 je crois .. Mais je crois que c'est le mapping qui n'est pas bon , j'ai pris le mapping du site de numark ..
5
J'ai essayer de triturer tout seul mais le logiciel est en anglais donc pas facile et je n'arrive pas a faire shift et un autre bouton en même temps non plus ..
Merci d'avance
6
de rien ^^
si ce sont seulement ces deux commandes là que tu veux modifier, ce sera beaucoup plus rapide de le faire toi même (même en se trompant une ou deux fois) plutôt que de chercher un mapping qui a tout comme tu veux ;)
puis tu verras, après tu voudras remapper toutes les fonctions :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Oui je vais faire ca je pense et j'ai deux questions en plus :D'
Une fois j'ai utiliser le deelay dans traktor et quand je baisser le fader ca resonnait encore ( je crois qu'on appelle ca le feedback ) et maintenant , ca le fait plus qu'avec pause .. , j'aimerai le refaire marcher avec le fader
La deuxieme et je crois le même problème que le lien envoyer precedement , personnellement , pour le momment , je branche le jack de l'enceinte ur la partie avant du numark n4 qui je crois est destiner a la preecoute , du coup , je ne peut plus brancher mon casque pour la preecoute :/ , help please :)
8
Vérifie les output piur le problème de préecoute :)
9
Les output ? :D' je suis totalement debutant .. :P , j'ai recu mon premier controleurs a noel donc ... :s
10

t'as pas de manuel? redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: