Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 497 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
En gros tu controle avec les deux reloop mais tu rout tes pistes vers une seule des deux
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
00000111112
.
Chris Kazvon
c'est pourtant censé fonctionner
Chris Kazvon
xxxdjx
merci
romik777
Débutant dans le monde du DJing je souhaiterais un peu d'aide quand a ma configuration
Tout d'abord je dispose d'une roland MC808,d'un kaoss pad2,d'une mixette korg KM202 et d'un ordinateur de bureau.
Je ne connait pas grand chose a la MAO et c'est vers ce sujet que va s'orienter mon questionnement:
Afin de simplifier l’édition de patchs,de samples et de patterns j'aimerais utiliser un logiciel de MAO assez simple pour bien débuter.Faut-il que je m'oriente vers un sequenceur logiciel et si oui lequel me conseillez vous?
Je comptais utiliser le logiciel dédié MC808 editor mais mon ordi est neuf livré avec Windows8 et evidemmment le soft est pas compatible avec mon OS alors a moins de formater et de ré-installer XP......
De plus je vais donc avoir besoin d'une carte son (MIDI si j'ai bien compris) afin de relier la 808 a l'ordi.
Sachant que j'aimerais tirer profit de mon kaoss pad et de la mixette quel serait le meilleur branchement possible??Le midi j'y connais rien!!!Et quelle carte son serait la mieux adaptée a mon usage
Conscient du fait que les questions de débutants peuvent quelquefois déconcerter les plus avertis j'ai essayé de rester le plus précis possible merci de votre compréhension
Romik777
00000111112
.
Chris Kazvon
NB: attention de ne pas faire d'amalgame avec le Maoisme
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte