Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ddj ergo avec virtual dj 7 pro (probleme)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 379 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ddj ergo avec virtual dj 7 pro (probleme)
salut,

j'ai acheté hier mon contrôleur ddj ergo V pour remplacer ma hercules 4mx
la ddj ergo est livrée avec virtual dj 7 LE.
sur mon pc est déjà installé virtual dj 7 pro.
le problème : sous virtual dj 7 pro, le controleur n'est pas reconnu malgré l'installation des pilotes.... le skin apparait bien mais aucune fonction active ! comme si il fallait tout mapper.
j'ai donc installé la version LE aussi et la tout fonctionne.
ou est le problème me direz vous ? bah la version LE n'offre pas du tout les m^eme possibilité que la version Pro.
quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?

merci par avance
2
Aller sur le site de Pioneer, voir s'ils ne proposent pas le mapper pour VDJ Pro ?
3
problème résolu,
ma version pro était une version cra...é !
pour une raison que j'ignore, il n'y avait donc pas moyen de faire reconnaitre l'ergo alors qu'avec cette même version j'ai trés bien reussi a faire reconnaitre ma hercules rmx puis par la suite ma hercules 4mx.
pour ne pas perdre de temps puisque je suis impatient, je me suis rendu sur le site de virtual dj pour avoir une vraie version pro.
cette derniere m'a couté 140 euros ttc.
ca comprend un lien de telechargement et une clé.
bon bah voila, je suis en règle et tout fonctionne !
comme quoi la piraterie a des limites.
si vous connaissez un jour le même problème vous saurez ce qu'il vous reste a faire.
4
J'hesite entre :-D et icon_facepalm.gif, mais bon au moins tu as pu te rendre compte des avantages d'avoir une licence en regle...
5

c'est simple ta version exotique était anterieur a l' ergo  mrgreen ....  140€ eek

6
Citation de chris :
c'est simple ta version exotique était anterieur a l' ergo  ....  140€


oui la version pro basic coute 89 €
celle que j'ai pri, c'est la pro full qui coûte 252.33 €
moi j'ai payé 140 parce que j'ai choisi une mise a jour a partir de la version LE qui m'était fournie avec l'ergo.

pour ce qui est de ma version exotique et de la date, je ne s'est pas quand est sortie l'ergo sur le marché mais a mon avis bien avant l'hercules 4mx.... et pourtant la 4mx fonctionnait.
alors par quelle combine les constructeur de l'ergo ou les développeurs de VDJ on reussi a faire ca.... mystère.
7

l'hercule est sortie en 2010, l'ergo de 2011...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de dj :
l'hercule est sortie en 2010, l'ergo de 2011...


donc rien a voir avec la date de la version dite "exotique"
9

ben ptete que si, comme tu pensais que l'ergo etait sortie avant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de dj :
ben ptete que si, comme tu pensais que l'ergo etait sortie avant...


non, Chris disait que ma version était antérieur a l'ergo....
mais si ma version reconnait l'hercules alors qu'elle est plus vielle que l'ergo, alors forcement la version aurait due reconnaitre aussi l'ergo !