Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 800 mk2 ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 800 mk2 ?
Salut tout le monde !

Voila, je vais m'acheter des Mk2 d'occasion avant de payer je voudrais les tester et surtout voir les bloques optiques mais je ne sais pas trop comment faire pour voir ca, ni les réactions qu'elles enjendrent* :(
Est ce que quelqu un pourrais m'aider ?

Merci
2
Salut,

Si je me rappelle bien ce que j'ai lu sur d'autres sujets, tu prends un CD bien rayé, tu le fou dans la bête et si le scratch ne passe pas sans problème c'est que la bloc optique est mourant.
3
Je rajoute qu'il faut faire tourner le lecteur en mode vinyl.

Mixcloud

4
Un Cd bien rayé qui saute toutes les secondes ou un cd rayé qui passe normalement ?
5
n'importe quel cd,tu te met en mode vinyl,tu mix ou ecoute un peut avec si la lecture s'arrete,le bloc est fatigué.

Citation :
tu prends un CD bien rayé, tu le fou dans la bête et si le scratch ne passe pas sans problème c'est que la bloc optique est mourant.

icon_facepalm.gif essaie sur 2000 pour voir si ca marche...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

6
Pas taper houselover :(
7
Merci mais J'ai pas trop compris "essai sur 2000" ??? :8O:
8
pour les cd bien rayer loool...fausse idée,ca marchera pas meme avec un bloque nikel

Citation :
Pas taper houselover

non non jamais lol peace :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

9
Citation de Ardomax :
Merci mais J'ai pas trop compris "essai sur 2000" ??? :8O:

Non un cd rayé reste un cd rayé, mais un bon diques dur gravé casse burn à lire et sa ferra l'affaire tout ca en mode en vinyl bien sur

Mixcloud

10
Ok, et est ce que je sais brancher un mixvibes cross en timecode dessus eventuellement ?