Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupure de son dans traktor s4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion coupure de son dans traktor s4
bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème.

J'ai un pc asus FL7, xp pro.
Lorsque je joue avec mon traktor s4 et traktor pro 2.6, au bout d'un moment j'ai une coupure de son de pas bien longtemps, mais cela fait ça, je n'ai plus de craquement et de grésillement mais il beugue, alors est-ce qu'il faut que je regle quelque chose dans la latence, dans le cpu ???? help me... merci
2
enleve dans audio setup la frequence 48khz par 44 deja,puis met la latence en 512 deja.
tu a combien de ram?..2?4giga?..ton processeur c'est quoi?..core2 duo,I3,I5,I7?...

enleve le wifi,l'antivirus,si tu a sevent ou vista met toi en configue minimum pour les effets de bureau..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
bonjour,
merci pour ta reponse, mais c'est dejà fait, je me suis mis en 44 avec 512. j'ai coupé wifi, mais il y a toujours des craquements, j'ai un pc asus fl7, duo core T2370, avec 2gb de ram, je bosse sous xp pro pack 3. avec finalscratch 2 de stanton j'avais eu ce probleme, mais que j'ai su régler, mais là, ça me saoule un peu.... je vais essayé de laisser qu'une entrée usb 2, et je vais voir. si tu as d'autre solution, welcome. merci d'avance.
Dess
4

ton processeur me parait un peu juste, j'ai zieuté vite fait et apparemment, il tourne à 1.73 gHz( alors que 2 est preconisé) et la ram, 2 giga, c'est le minimum syndical...

ça pue le changement d'ordi necessaire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 10:00:55 ]

5
Citation :
avec finalscratch 2 de stanton j'avais eu ce probleme, mais que j'ai su régler,

oui effectivement...change de pc...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
ok, merci pour les infos.
cordialement