Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case Kontrol S2 et 2 kontrol f1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flight Case Kontrol S2 et 2 kontrol f1
Bonjour tout le monde,
Alors voila comme c'est dit dans le titre du sujet, je voulais savoir s'il existait un flight case permettant de caser un kontrol s2 et deux kontrol f1 parce que je cherche mais sans succès. Je fait donc appel à vous :) la seule solution que je vois pour le moment serait de le fabriquer moi-meme avec un support pour ordi.
En espérant, avoir des réponses ou de l'aide pour réaliser le flight case.
Je vous remercie deja en avance. :)

Dive Now Work Later

2
Je ne pense pas qu'il existe un fly spécial pour ce que tu recherche, mais tu peux tres bien acheter un fly aux dimensions approximatives et l'amenager avec des mousses. Je pense par exemple à un fly de S4, plus grand que celui du S2, peut etre que tu pourrais y caser tes 2 F1

 

 

 

3
Y a pas Thomann qui fait des flights sur mesure ?
4
Merci pour cette réponse, c'est vrai que je n'y avais pas penser, mais le flight du s4 est trop petit pour accueillir le s2 et deux f1, mais peut être qu'un autre flight case oui. Je vais voir chercher cela, je vous tiens au courant.

Dive Now Work Later

5
Citation de CloudBreak :
Y a pas Thomann qui fait des flights sur mesure ?

Je sais pas du tout, je vais aller me renseigner sur leur site.

Dive Now Work Later

6
Financierement je ne sais pas si ca vaut le coup . Par contre, comment fais tu pour gerer le volume des 2 decks du S2 + Les 2 F1 avec le mixer integré du S2 ?

 

 

 

7
Sur thomann, je ne trouve rien sauf tout le matériel nécessaire à la construction, je cherche un flight dans le style de celui ci : http://images.junostatic.com/full/IS443461-01-01-BIG.jpg,
je sais pas si c'est trouvable ou difficile à fabriquer sois meme.

Dive Now Work Later

8
"Flight case sur mesure" sur Google ou "Tuto flight case" y'a pas mal de résultat.

x
Hors sujet :
j'ai trouvé ca j'ai bien rigolé :
http://www.flight-38.fr/wp-content/gallery/realisation/electromager.jpg
icon_facepalm.gif
9
Okay, j'en ai deja trouver qlqs un, j'avoue pas mal comme flight ^^

Dive Now Work Later