Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines et table ? (1500 - 2000 € )

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle platines et table ? (1500 - 2000 € )
bonjour a tous ,
J'ai pour projet de m'acheter un set de 2 platines cd et une table car je possède depuis 1 an une denon Mc6000 et je me sens assez limité avec ..

je ne sais pas trop quoi acheter dans tout ce qui existe .. j'ai vu 2/3 articles sur les
dn s1200 qui me paraissent pas trop mal mais pas de hot cue dessus donc voila ..
et niveau table on m'as dit que la ddm4000 de behringer etait pas trop mal mais j'aimerai avoir vos avis :)

qu'acheteriez vous pour ce budget ?
merci


2
Moi je te conseille 2 CDJ 1000 MKIII + DJM 800 à ce prix là en occasion ;)
3
Platine c'est à dire cd, vinyle?

Limité comment ça? Les contrôleurs, surtout un dn-mc 6000 offrent plus de possibilités que deux platines.

Sinon pour répondre à ta question et en fonction de ton budget, pour moi, l'idéal de la régie ce sont 2 mk2, une xone 92 et eventuellement un NI audio 6. Après je ne suis par sûr que tu puisses faire plus de choses qu'avec ton dn-mc 6000.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
Citation :
on m'as dit que la ddm4000 de behringer etait pas trop mal mais j'aimerai avoir vos avis


oublie direct :bravo:

Citation :
les
dn s1200 qui me paraissent pas trop mal mais pas de hot cue dessus donc voila ..


ben prend des cdj 1000 MKIII

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
merci pour ta réponse rapide :)

la djm800 me parait vraiment bien ! j'avou ne pas avoir trop cherché chez pioneer car le prix du neuf fait un peu peur desfois

par contre la cdj1000 n'as pas d'usb je pense ..

tu aurais une autre platine cd/usb a me conseiller ? :)
6
Citation :
par contre la cdj1000 n'as pas d'usb je pense ..


ça sert a quoi si c'est ton matos perso?..tu grave des cd et hop :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
c'est plus chiant aussi :)

par contre j'ai pas precisé mais si possible d'avoir du matos assignable en MIDI , j'ai pris l'habitude traktor et j'aime vraiment bien mixer avec un logiciel pour avoir un visu de ce que je fait :)
8
oublie pioneer alors....les seules en midi,usb,et hot cue c'est les cdj 2000..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Oui, il va falloir passer chez Denon (SC3900). C'est à peu près 900€ l'unité.

Mais de nouveau, pourquoi tu te sens limité avec le dn-mc 6000?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

10
Peut-etre au niveau de l'ergonomie, c'est une surface complete mais tres compacte... Apres oui j'ai du mal a comprendre egalement comment on peut se sentir limite avec un controleur et un logiciel ! Si le mapping par defaut n'est pas assez complet, tu peux parfaitement le modifier pour elargir tes possibilites (ce que tu ne peux pas faire avec du hardware).