Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme CDJ 350 + Traktor

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme CDJ 350 + Traktor
bonjour,

Voila mon probleme, lorsque que je mix chez moi aucun soucis, mais quand je mix en soirée, j'ai mes platine qui beug avec traktor, c'est a dire mes platines controle plus rien, donc je debranche mon cable usb derriere la platine et je reconnecter directement et hop sa remarche. ( J'utilise un Hub alimenté par secteur )

Est-ce un probleme de mes cables USB ? ou je pensait peut etre que lorsque je je branche tous mon matos ( lumiere et son ) peut etre que sa "tire" de trop en electricité nan ?

cordialement
2
Mise en veille des ports usb ?
3
Salut,

Citation :
Voila mon probleme, lorsque que je mix chez moi aucun soucis, mais quand je mix en soirée


est-ce qu'il y a quelque chose qui change dans la config entre chez toi et en soirée ?

(sinon je verrais aussi le coup de la mise en veille)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Citation de Chris :
Salut,
est-ce qu'il y a quelque chose qui change dans la config entre chez toi et en soirée ?


A tous les coups : macbook branché à la maison et sur batterie en soirées
5
Bah non en soiree mon mac est brancher, bah les chose qui change de chez moi , ya ton mon matos light.
6
bizarre... checke à tout hasard si la mise en veille des ports USB est bien désactivée

t'utilises un programme DMX sur le même PC en soirée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Nan pas de DMX, mais c est bizarre car sa me fait sa qu a 1 platines pas les 2 a la fois, mais les 2 me font de beug la. Mais si yavais une mise en veille, sa serais mon cable usb du Hub qui marcherai plus, j ai mon X1 et ma Djm 850 sur le hub et j ai pas de soucis avec ma table ni mon x1
8
Sur mon hub j ai mes 2 CDJ 350, ma DJM 850 et mon X1 et defois une cle usb
9
bizarre en effet...
y a vraiment rien qui change ? câbles ? etc...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Moi je penche pour un probleme d'alimentation/debit quelque part, t'as quand meme 4 trucs sur un hub, en terme de debit sur un seul port c'est juste. Je recommanderais de laisser les peripheriques MIDI sur le hub (donc X1 et CDJ-350) et de brancher ta DJM850 sur un port de l'ordinateur.