Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synq Audio - DMC 2000

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synq Audio - DMC 2000
Bonsoir à tous ! Je suis vraiment novice dans le monde du dijing (quelque soirée avec vitual Dj sur le Pc lol) et je voudrai commencé avec la Synq Audio - DMC 2000 ... en sachant que je n'est plus envie de changer avant une bonne année ... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne table ? Est elle adapté au novice ? J'attend vos avis !!!
2
Regard chez dj stuff y'a une video qui la présente si ca peut t'aider a choisir, sinon si tu veux du all in one c'ést très bien. Pour du controleurisme y'a mieux ;)
3

regarde là, c'est la meme chose, ça sort de la meme usine:

https://www.thomann.de/fr/american_audio_versadeck.htm

merci qui mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:32:56 ]

4
Dans le genre mieux dans la même gamme de prix chikoumi y'a quoi (450€ max) ?
Pas obligatoirement du all-in-one ...
Et merci Ho'dog tu ma bluffé :-) mais je me demande si les finitions sont les mêmes ? quand pense tu c'est vraiment la même d’après toi ??
5
Oui c'est le même produit c'est un ÔEM je crois, en gros c'est un truc qui est estamplillé par plusieurs marques de différentes forme mais c'est la même chose ;)

Sinon pour ce prix en controleur on aurait denon mc3000, kontrol s2, et vestax d
6

novation twich...

ns7 ll( non je deconne mrgreen)

attends un peu, y a le namm là y a ptete des trucs qui vont arriver...

7

moi dans ces prix là je me ferais bien un truc de ce genre avec un reloop contour interface a la place du controleur a jog( ou un orbit a gauche)...

mais vaut sans doute mieux debuté avec un truc en un seul bloc mrgreen

8
Et vous vous me conseillerai quoi ? Votre avis perso quoi ...:???:
Ce serai surtout pour commencer a faire des petites soirées genre anni etc ...quelque chose qui tienne le coup quoi :D:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:24:10 ]

9
Le versadeck c'est pas mal pour débuter en plus ça fait contrôleur et tu peux y mettre des sources externe
10
Le versadeck c'est pas mal pour débuter en plus ça fait contrôleur et tu peux y mettre des sources externe