Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Synq Audio - DMC 2000

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synq Audio - DMC 2000
Bonsoir à tous ! Je suis vraiment novice dans le monde du dijing (quelque soirée avec vitual Dj sur le Pc lol) et je voudrai commencé avec la Synq Audio - DMC 2000 ... en sachant que je n'est plus envie de changer avant une bonne année ... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne table ? Est elle adapté au novice ? J'attend vos avis !!!
2
Regard chez dj stuff y'a une video qui la présente si ca peut t'aider a choisir, sinon si tu veux du all in one c'ést très bien. Pour du controleurisme y'a mieux ;)
3

regarde là, c'est la meme chose, ça sort de la meme usine:

https://www.thomann.fr/american_audio_versadeck.htm

merci qui mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:32:56 ]

4
Dans le genre mieux dans la même gamme de prix chikoumi y'a quoi (450€ max) ?
Pas obligatoirement du all-in-one ...
Et merci Ho'dog tu ma bluffé :-) mais je me demande si les finitions sont les mêmes ? quand pense tu c'est vraiment la même d’après toi ??
5
Oui c'est le même produit c'est un ÔEM je crois, en gros c'est un truc qui est estamplillé par plusieurs marques de différentes forme mais c'est la même chose ;)

Sinon pour ce prix en controleur on aurait denon mc3000, kontrol s2, et vestax d
6

novation twich...

ns7 ll( non je deconne mrgreen)

attends un peu, y a le namm là y a ptete des trucs qui vont arriver...

7

moi dans ces prix là je me ferais bien un truc de ce genre avec un reloop contour interface a la place du controleur a jog( ou un orbit a gauche)...

mais vaut sans doute mieux debuté avec un truc en un seul bloc mrgreen

8
Et vous vous me conseillerai quoi ? Votre avis perso quoi ...:???:
Ce serai surtout pour commencer a faire des petites soirées genre anni etc ...quelque chose qui tienne le coup quoi :D:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:24:10 ]

9
Le versadeck c'est pas mal pour débuter en plus ça fait contrôleur et tu peux y mettre des sources externe
10
Le versadeck c'est pas mal pour débuter en plus ça fait contrôleur et tu peux y mettre des sources externe
11
La référence exact du vestax c'est quoi stp ?
12
La référence exact du vestax c'est quoi stp ?
13
ça doit être la VCI100 mk2
ou la VCI300 mk2

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
je pense me diriger vers la Dennon ... bon choix ???
15
Bah j'ai la MC3000 elle est très bien conçu et pensée ;)
16
tu pense quelle est mieux que la sync dmc 2000 ??
17
Bah si mixer sans PC t'intetesse non, sinon oui elle est très bien, en plus tu peux y'connecter deux autre source audio que tu peux mixer dans traktor ;)
18
19
20
21

dis nous ce que tu cherches plus precisement, si t'as deja un logiciel( ou un que tu preferes) et ta façon de mixer( ou comment tu imagines t'y prendre)...

parce que sinon, on peut pas trop t'aider vraiment...

sinon, le djam doit pas etre pas mal mais on t'as pas deja donné des ref?

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 17:53:23 ]

22
Ben niveau logiciel Virtual Dj me plait bien avec une bonne interface ...Et ce serai plutôt comme dit précédemment pour commencer à animer des petite fête et des annis ... Avec des musique type club enfin voila quoi ... Je ne peut pas te donner plus d'information parsque je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu ... Je n'est que mixé sur VD sur le pc donc c'est dur de te donner plus de précision ... j’espère que tu m'éclairera !
23
Est après je suppose qu'il faut un ampli pour relié le contrôleur au baffle ? nn ?
24

Citation :

je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu

Citation :

Je n'est que mixé sur VD sur le pc

a moins de taper dans les truc a 50 balles ( et encore, tu prendras quand meme plus de plaisir qu'avec la souris), normalement t'as pas trop de risque...

25
Est après je suppose qu'il faut un ampli pour relié le contrôleur au baffle ? nn ?
Et toi Ho'dog tu prendrai quoi ?