Sujet de la discussionPosté le 25/01/2013 à 19:37:57DDJ S1 ou DDJ SX
Bonjour je mix depuis environ 6 mois sur deux CDJ 200 (acheté occasion pas cher)
Je viens d'avoir une opportunité qui s'ouvre a moi de mixé a des soirées par l'intermédiaire de discos mobiles le souci c'est que en général ces discos mobiles utilisent des lecteurs cd's simples ou encore virtual dj donc je serais obligé d'apporter mes platines pour mixer
Mon cahier des charges est le suivant
-un équipement rapide a installer (le moin de branchements possible)
-Créer des play list facilement
-Rechercher des musiques le plus rapidement possible
les deux produits qui semble le plus me convenirs seraient le ddj s1 ou le sx
ma question est la suivante vue mon peut d'expérience dans le mix je me demande si un ddj sx aurais des fonctionnalités qui me serviraient absolument a rien et qu'il serais peut etre largement suffisant d'utiliser un s1
je sais que niveaux fonctionnalités la question ce pose meme pas mais la question que je me pose et vue mon expérience le ddj sx aurai t'il pas pleins de fonctionnalités qui me serviraient absolument a rien
non je ne veux pas un aero le logiciel serato me parais tres bon pour mon utilisation
je sais que niveaux fonctionnalités la question ce pose meme pas mais la question que je me pose et vue mon expérience le ddj sx aurai t'il pas pleins de fonctionnalités qui me serviraient absolument a rien
non je ne veux pas un aero le logiciel serato me parais tres bon pour mon utilisation
Il vaut mieux avoir trop de fonctions que pas assez. Par la suite elles pourront te servir.
J'aurai tendance à te conseiller le DDJ SX. Mais actuellement les stocks sont tellement limités, que tu risques d'attendre un moment. Le S1 est disponible immédiatement, soldés chez certains revendeurs ou à des prix très intéressants d'occasion.