Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ S1 ou DDJ SX

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 281 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DDJ S1 ou DDJ SX
Bonjour je mix depuis environ 6 mois sur deux CDJ 200 (acheté occasion pas cher)
Je viens d'avoir une opportunité qui s'ouvre a moi de mixé a des soirées par l'intermédiaire de discos mobiles le souci c'est que en général ces discos mobiles utilisent des lecteurs cd's simples ou encore virtual dj donc je serais obligé d'apporter mes platines pour mixer

Mon cahier des charges est le suivant
-un équipement rapide a installer (le moin de branchements possible)
-Créer des play list facilement
-Rechercher des musiques le plus rapidement possible

les deux produits qui semble le plus me convenirs seraient le ddj s1 ou le sx
ma question est la suivante vue mon peut d'expérience dans le mix je me demande si un ddj sx aurais des fonctionnalités qui me serviraient absolument a rien et qu'il serais peut etre largement suffisant d'utiliser un s1
2
DDJ SX sans hésitation direct :bravo:

 

Mixcloud

 

3
la question ce pose meme pas :-D:-D:-D:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4

et une aero?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
+1 pour le Aero
6
D'un autre cote le S1 te coutera 40% moins cher que le SX et est dispo immediatement... Donc je dirais S1 si tu ne veux pas attendre des mois...
7
je sais que niveaux fonctionnalités la question ce pose meme pas mais la question que je me pose et vue mon expérience le ddj sx aurai t'il pas pleins de fonctionnalités qui me serviraient absolument a rien

non je ne veux pas un aero le logiciel serato me parais tres bon pour mon utilisation
8
Citation de deejaykriss54000 :
je sais que niveaux fonctionnalités la question ce pose meme pas mais la question que je me pose et vue mon expérience le ddj sx aurai t'il pas pleins de fonctionnalités qui me serviraient absolument a rien

non je ne veux pas un aero le logiciel serato me parais tres bon pour mon utilisation


Il vaut mieux avoir trop de fonctions que pas assez. Par la suite elles pourront te servir.

J'aurai tendance à te conseiller le DDJ SX. Mais actuellement les stocks sont tellement limités, que tu risques d'attendre un moment. Le S1 est disponible immédiatement, soldés chez certains revendeurs ou à des prix très intéressants d'occasion.