Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement MixVibes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement MixVibes
Salut à tous,
Voila j'aimerais m'enregistrer pendant un mix. je suis sur les Cdj 800 mk2 en Timecodes Mixvibes cross, donc ce que je fais en premier est d'appuyer tout simplement sur le petit carré "rec" mais juste à coté de celui ci il y a trois icones, un pour le deck A , pour le deck B et un dessin que je ne distingue pas vraiment mais enfin bref je clique sur enregistrement et le temps défile...
Après mon mix je vais donc le chercher dans mes dossiers, je l'écoute mais rien, comme si j'avais enregistrer dans le vide. Je le suis dis que ca a un rapport avec le timecode, que le son ne passe pas directement par le mixeur interne, mais donc comment pourrais je faire pour savoir enregistrer car ca m'embête un peu...:( merci :D
2
Via la carte son de ton Pc et un câble entre table sortie rec et Pc entrée Line/mic et le logiciel audacity
3
Merci mais ca c'est à part mais j'aimerai savoir comment enregistrer avec mixvibes cross en timecode :-D
4
tu fais comme te dit le monsieur !

en timecode Cross sait pas ce que tu fais avec les faders de la table. Il faut donc enregistrer le master de la table.
si t'as une sortie REC, tu prends celle là, sinon la sortie Booth, au pire tu doubles la sortie master

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard