Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2013 à 19:16:42carte mere , mainboard technics
bonjour a tous
je sais que ce n est pas l endroit, mais je vend une carte mère pour platine technics sl 1200/1210
en excellent état avec vis et plastique de protection
oui ce n'est pas l'endroit tu peux aussi poster ton anonce sur ebay ou dans les ANNONCES de af sur ce bonne soirée .
0
house ... french house !
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/02/2013 à 15:41:00
Oh lui il se croit où à répondre comme ça à l'ami Oudin . Quand tu en sauras autant que lui sur les technics tu pourras venir l'ouvrir en attendant va jouer aux billes.
@oudin: c'est super intéressant comme annonce, je pense que beaucoup de mondes en recherche dommage que je ne fais plus de rénovation sinon je te l'aurais prise direct