Sujet Completer ma recente installation . Avis svp

- https://www.sonovente.com/pioneer-s-dj08-enceintes-monitors-p26440.htm

Casques DJ & Studio Pioneer - HDJ 2000 W
- https://www.sonovente.com/pioneer-hdj-2000-w-casques-dj-studio-p37036.htm

iMacAPPLE IMAC MD094F/A

Donc voici ma configuration , jecoute de la musique RNB electro, techno ... Creer mes propres mix.

Me manque til du materiels ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 17:41:28 ]

Nan a priori il ne te manque plus que l'essentiel, la musique et les heures de pratique ! :-D
Il manque un truc qui me parait évident ... Il pensé a rien ce cloud :bave:
Des autocollant pioneer pour coller sur le Mac :mdr:

Sinon pour le djing il manque rien, après si tu fais des prestas bah sono et Light :bravo:
Vu le choix de l'iMac, je ne pense pas qu'il compte faire des prestas prochainement ! :-D
Pas Faux mais lui il fut des autocollants :bave:
Et il lui faut un micro filaire aussi comme ca il peux faire l'ambiancéur sur mixlr avec nous :bravo:
Un clavier genre ca . https://www.sonovente.com/avid-axiom-pro-25-claviers-maitre-midi-p25675.htm. Ou. https://www.sonovente.com/akai-mpk-25-claviers-maitre-midi-p18820.htm

Cest utile ? Car on ma dit dacheter un clavier de 25 touches, mais jen vois pas lusage. Du moins la fonction dans mon cas. Votre avis s p
Nn cest pour chez moi, pas de deplacement
Me faire mon petit home studio, mais jaimerais quil me manque rien pour faire mes mix, logiciels, materiels ...
Aucun interet pour toi...
Qui t'as dit d'acheter ca ? :oops2:
Des mecs sur certains forum, on sen sert pour quoi le clavier? Pour quel usage. La radio ? Jen vois souvent quils ont ca dans leurs config, mais jen pas lusage