Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide configuration CDJ 350 USB

  • 68 réponses
  • 8 participants
  • 6 086 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide configuration CDJ 350 USB
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème, cela fais 3 jours que je cherche et je ne trouve rien ... :(

J'ai Traktor Pro Scratch 2, j'ai 2 CDJ 350 en USB sur mon MAC et une DDM4000,

Le son sort bien des 2 CDJ donc ca aucun probléme mais le gros soucis sais que je ne sais controler aucune des 2 CDJ, aucune réaction, pourtant l'ecran est bien en CONTROL MODE CONNECT,

je pense avoir bien CFG traktor et avec telecharger le bon fichier pioneer pour les CDJ ..

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci !!
2
Il y a une configuration a faire dans le mapping dans Traktor ( control manager je crois de memoire ).
Tu dois importer deux fois le mapping et ensuite router le mapping 1 avec in-out cdj1, mapping 2 avec in-out cdj2
3
Tu sais m'expliquer plus en détails ?
4
Stp
5
Bah on peut pas faire plus clair, tu importe deux mapping CDJ et tu en configure un pour chaque platine ;) dans les options de traktor rubrique contrôler manager.
6
J'ai vue mais je c que en sélectionner que 1 je c pas en mettre 2 :/
7
Bah tu fais import et t'en aurat deux :)
8
Oui voilà :P et ensuite ? Car j'ai 2 fois les mapping mais je peut en sélectionner que 1
9
Bah tu en selectione 1 tu confiture pour cdj 1 et le deuxième pour cdj 2 tout les mapping importe sont fonctionél, tu pourra donc utiliser par exemple cdj 1, cdj 2 ton clavier et tout ce que tu rajoutzra par la suite :)
10
Ah ok mais comment je fais pour assigne la CDJ 1 au bon Channel car je vous pas