Sujet avis sur casque > MIXR , Studio et pro <

• 970 vues
Sujet de la discussion avis sur casque > MIXR , Studio et pro <

salut tous !

J'aimerais avoir votre avis sur ces casques cité au dessus de la marque Beats By Dr. Dre Beats .

Je recherche en faite le casque qui a la plus proche écoute pour un son style Boite de nuit ou grosse sono , live ect je suis un fan des bonnes grosse basses longue et profonde tu vois ... icon_aime.gif

J'ai déjà écouté le solo hd je le trouve nul !  icon_confus.gif

J'ai actuellement un truc de merde c'est en attendant un sony MXR 100 ou 300 je sais plus enfin genre sa .

Dites moi S'il vois plait merci !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Salut,
les beats sont vraiment ultrachers pour ce que c'est.
dans la série basses qui envoient mais bonne qualité, il y a les Aiaiai:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

salut Chris !

Tu veux dire que Monster c'est top ?

Je connais un peu cette marque qui je pense est bien réputé ... et mon utilisation sera 99% du temps sur l'ordinateur .

Aiaiai ??? ou Aie aie aie icon_mdr.gif

J'ai jamais entendu cette marque icon_neutral.gif .

Je vais voir ton lien ;)

nan je veux dire que le prix des beats est trop élevé par rapport au son que tu as.
ils sont pas "mauvais", mais leur qualité est exagérée on va dire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

ah d'accord et le casque que tu me propose tu trouve qu'il ressemble au niveau de son que je souhaiterais ?

Car je cherche pas un casque de haute qualité pour écouté du jazz ou ni guitare

j'aime bien quand sa fait Boum Boum style de musique reggae , dancefloor

Ils sont pas mauvais mais t’attend pas la qualité studio "standard ingé son" promise, c'est pour de l'écoute si on aime les grosses basses pas pour une utilisation pro.
Le AIAIAI TMA T1 a des basses bien définit mais pas des basses surdimensionnés donc c'est pas comparable aux beats, c'est un peu comme un HD25 mais pas trop agressif sur les aigus (mais un creux plus marqué sur les haut aigu que le 25), un son moins ramassé et le casque est plus confortable (mais moins isolant et moins durable... quoi que j'ai vu un HD25 cet aprem qui était complètement lâche en moins d'un an..).

merci pour ses infos je vais y réfléchir si quelqu'un a d'autre idée casque a me proposé dans le style de son que je chercherais

je vais voir ou je pourrais l'écouté aiaiai ...

et merci encore

Oui, les beats sont très tendances mais pas donnés, un bon rendu sonore pour le mxr mais aussi quelques inconvénients : des basses proéminentes, l'arceau serre un peu qui rend le casque moins confortable, et il est un peu lourd pour un supra. Plus d'infos sur le beats solo et co à http://www.comparatifcasqueaudio.fr/casque-beats-solo.html ;)

Let the beats go on!

Beat c'est très fragile pour le prix et qualité sonore laisse à désiré, mais toutes les star le possède va comprendre :-D Puis perso je trouves ça laid ..
Quant je vois comment les câble finissent au bout de 3mois et le tarif justement de ce fameux câbler et encore de nouveau ABUSER :fache:
Pour le Aiaiai TMA 1, il n'y à pas un bembre du forum qui le possède ? Je ne sais plus qui mais il avait donné un très bonne avis.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 17:22:53 ]

merci pour vos avis !

Du coup j'en n'est acheté 1  icon_lol.gif j'avais en vue le studio mais le magasin le fessait plus en démo ni en rayon il été remplacé par le MIXR mais avant de l'acheté il y en n'avait d'autre genre behringer HD-25 , un yamaha philips , pionner et un autre beats avec les oreilles rectangulaire mais le meilleur pour moi en son au niveau de mes exigences le MIXR

Merci encore les gars !

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 17:59:10 ]