Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2013 à 14:51:09Problème mixvibes dvs ultimate
Bonjours a touts ayant reçu mixvibes dvs ultimate tout est bien installer sauf un petit problème les cd timecodé ne se calibre pas il reste toujours a 0% ayant désinstaller réinstaller le logiciel sa ne marche toujours pas j'ai télécharger les mise a jours de la carte son non plus sa ne marche pas...Bref j'ai besoin d'aide pour comprendre un peu ^^ mon matériel numark dnx 400+ table de mixage behringer nox 404.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 05/03/2013 à 15:21:39
Salut,
j'en déduis que tu n'as pas de signal.
qu'est-ce que tu utilises comme carte son, quels sont tes branchements , et qu'as-tu configuré dans les options audio ?
ces a dire de signal ? la carte son u-mix 44 donc les branchement j'ai brancher output mes voie de ma table de mixage et input mes platine sur le 1 platine gauche sur le 2 platine droite j'ai fais la configuration qui m'étais donner je n'est rien toucher d'autre
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/03/2013 à 15:42:48
Citation :
j'ai fais la configuration qui m'étais donner je n'est rien toucher d'autre
j'ai pas DVS mais Cross, mais ça doit être à peu près pareil
t'as des captures d'écran de la configuration audio dans le logiciel ?