Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec Pioneer DJM850 et Traktor Scratch pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Pioneer DJM850 et Traktor Scratch pro
Bonjour,
j'ai un soucis, je viens d'acquerir une table de mixage Pioneer DJM 850k avec laquelle je connecte mon pc en USB pour utiliser traktor scratch pro.

Lorsque j'utilise ma carte son audio8 traktor avec les cables multicores d'origine,
aucun soucis mais lorsque je veux utiliser la carte son intégré dans la Pioneer je n'ai aucun signal timecode...:(

J'ai installé le soft Pioneer fourni avec la table et pas de soucis.
J'ai modifié les options in/out de la carte son Traktor avec "djm850Asio" et mon traktor réagit normalement.

Si j'utilise le lecteur interne de traktor le son fonctionne parfaitement sur la table mais lorsque je veux utiliser les vinyls ou cd timecode absolument aucune oscillation comme si mes platines n'etaient pas reconnues.
Si je commute sur phono de la table j'entends parfaitement le signal bien specifique du timecode mais lorsque je commute sur usb de la table plus rien!

Pourtant si je lance le disque timecode et que je regarde dans les entrées de la carte son, le signal apparait normalemnt mais rien de sort sur la table.

Je viens d'investir 1450 Euros et je ne trouve aucune réponse face a ce probleme !
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa !
2
Il faut se mettre en externe pour du time code, il faut également bien régler tes channels grâce au petit logiciel que pioneer fourni. Et normalement ça devrait marcher :bravo: