Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2013 à 17:25:25Quel delay pour un dj set?
Pour mettre dans le bain, voici mon matos actuel:
Macbook pro avec TSP2 Mpd 24 pour contrôler les pistes 1-2-3
Kontrol F1 sur la 4ème voix avec un mapping instant FX de djtechtools Audio 8 dj
Xone 42 TT-200 et 2 cdj-800 (utilisation très occasionnelles)
Donc je suis presque en full midi sur traktor avec une bonne table et un TRES bon filtre. Mais je joue house, tech-house, deep parfois, defected... et mes sets manquent cruellement de delays.
le mapping d'un potard du MPD 24 pour déclencher un delay est intéressant mais c'est particulièrement prise de tête: définir les valeurs de déclenchement, gestion des valeurs des 3 paramètres de l'fx... je galère et je suis pas convaincu.
Du coup, je pense éventuellement me tourner vers une solution hardware en utilisant le send/return de la xone.
Quelle pédale de délay / boite d'effet recommandez vous?
Contrainte: du stéréo, un contrôle intuitif, une bonne qualité audio (préférence pour qqch d'analogique) et un budget de 200-250€.