Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 20:30:00[choix] 3 cartes son à bas prix pour traktor
bonjour,
J'espère que ce topic t'aideras, toi amis internaute désespéré.
Tu sauteras de joie quand je te dirais que tu n'as pas besoin de la "traktor audio 8,10" pour mixer avec 3-4 decks sur traktor donc oublie le cheque de 300-400 euros car c'est du passé...
En effet aprés avoir passé en revue TOUTES les interfaces audio de 100 à 500 euros pendant plusieurs jours, j'ai finalement trouvé deux petites perles et c'est là que j'ai besoin de vous Audiofanzine pour faire mon choix.
ESI GIGAPORT HD PLUS (140 euros)
- 8 sorties RCA
- pas d'entrées
- 2 sorties casques
question:
je pourrai record en sortie de la table mais il y t'il certaines fonctions d'entrées(input) dont j'aurais oubliés l'utilité sur traktor ?
peut on ajouter une 2eme carte son pour par exemple timecoder des platines ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
kitten.sonica
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 24/03/2013 à 21:16:45
c'est juste pour info parce que je ne veux pas timecoder je trouve ca trop obsolete les platines ... c'est le petit plus de savoir que si des potes chiallent je pourrais leur brancher les mk2 avec leur 2kg de force dans le ventre mais tant pis alors :D
mais si ca marche je me demande pour la qualité, la latence ?
ESI est une bonne marque ?
J'ai la gigaport HD , elle est nickel pour faire sortir mes 4 platines sur Ma mixette . Latence très correcte le seul bémol est le niveaux de sortie un peut plus faible que celui d'une Audio 6 dj . Mais pour le prix rien a dire !