Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [choix] 3 cartes son à bas prix pour traktor

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [choix] 3 cartes son à bas prix pour traktor
bonjour, ;)

J'espère que ce topic t'aideras, toi amis internaute désespéré.
Tu sauteras de joie quand je te dirais que tu n'as pas besoin de la "traktor audio 8,10" pour mixer avec 3-4 decks sur traktor donc oublie le cheque de 300-400 euros car c'est du passé...
En effet aprés avoir passé en revue TOUTES les interfaces audio de 100 à 500 euros pendant plusieurs jours, j'ai finalement trouvé deux petites perles et c'est là que j'ai besoin de vous Audiofanzine pour faire mon choix.


ESI GIGAPORT HD PLUS (140 euros)
- 8 sorties RCA
- pas d'entrées
- 2 sorties casques


question:
je pourrai record en sortie de la table mais il y t'il certaines fonctions d'entrées(input) dont j'aurais oubliés l'utilité sur traktor ?
peut on ajouter une 2eme carte son pour par exemple timecoder des platines ?


ensuite :

ESI U46 XL interface audio (150 euros)
- 6 sorties rca
- 4 entrées rca


Terratec SoundSystem DMX 6 FIRE (210 euros)
- 6 sorties rca
- 4 entrées rca


équivalentes des :
TRAKTOR AUDIO 6 (250 EUROS)
MIXE VIBES U46 MK2 (220 euros)
HERCULE TRIM 4&6 (180 euros)

question:
peut on ajouter une 2eme carte son pour par ex timecoder des platines ? j'ai lu que si :non:

merci ! :lol: :D: :-p

je suis sur windows 7
2
Bon, désolé de casser ton délire mais pour le timecode sur traktor il te faut une carte son (ou une table) certifié traktor scratch.

Edit : après si c'est pour de l'external avec des contrôleur midi oui ça marchera.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 20:52:07 ]

3
casseur de delire !!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
c'est juste pour info parce que je ne veux pas timecoder je trouve ca trop obsolete les platines ... c'est le petit plus de savoir que si des potes chiallent je pourrais leur brancher les mk2 avec leur 2kg de force dans le ventre mais tant pis alors :D
mais si ca marche je me demande pour la qualité, la latence ?
ESI est une bonne marque ?
5
6
ok non c'est ok c'est pas timecodable mais on s'en fou

sinon c'est de la qualité ou pas les cartes osnt proposées ou pas ?
7

J'ai la gigaport HD , elle est nickel pour faire sortir mes 4 platines sur Ma mixette . Latence très correcte le seul bémol est le niveaux de sortie un peut plus faible que celui d'une Audio 6 dj . Mais pour le prix rien a dire !  

8
ok c'est noté merci ;)