Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNMC 3000 vs reloop terminal mix 4 vs reloop digital jockey

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon DNMC 3000 vs reloop terminal mix 4 vs reloop digital jockey
Bonjour tous est dans le titre j'aimerai savoir le quelle d'entre eux et le meilleur
merci

KéblowTek

2

les gouts et les couleurs .....mais pour moi :

 

la digital jockey si c'est la master edition est la seul ou tu peux régler la dureté du jog mais ma preference va vers la terminal mix qui est un régal et meilleur touché que denon

3
merci de ta réponse , je suis vraiment en hésitation entre les deux reloop mais le terminal mix 4 m attire plus mais le problème c qu'il est sous serato

KéblowTek

4
et le DJinnseries DJam Ultimate vous en penser quoi ? il est moins cher que les autre est'il aussi bien ?

KéblowTek

5

Citation :

merci de ta réponse , je suis vraiment en hésitation entre les deux reloop mais le terminal mix 4 m attire plus mais le problème c qu'il est sous serato

 il est compatible avec tout, y a un tsi de fourni pour traktor( et y en a d'autres)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
merci ho'dog

KéblowTek

7
Ayant moi même la terminal mix 4 de reloop , je ne peu que te la conseiller et cette dernière est aussi bien utilisable parfaitement sur serato que sur virtual ... j'ai juste quelques difficultés par rapport au tsi de traktor qui ne repond pas a tout comme il le devrait ;)

De plus il a été elu meilleur controleur en dessous des 600 euros :)

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 18:10:01 ]

8
Pour les possesseurs du terminal 4mix, comment vs faites pour travailler avec serato ?
J ai un ami qui en a acheté un, mais comme c'est pas livre avec l'alimentation, sous serato le contrôleur n'est pas reconnu!
Idem sous traktor, il fonctionne qu'avec virtual.
Et ou trouver l'alim ?
Merci pour les infos!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir