Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG KAOSS PAD QUAD

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KORG KAOSS PAD QUAD
Bonsoir, je me permet de poster se message car j'ai besoin d'aide de Professionnel =) en faite voila je vous explique j'aimerai acheter le Kaos pas quad de korg, mais avant tout achat j'aimerai bien s'avoir si on peut utiliser cette boite a effet sur les deux platine ? ces a dire si je met play sur la platine A et la B que la boite fonctionne avec les deux quoi ^^, que je ne soit pas obliger d'acheter deux kaos pad.

merci et dsl du dérangement
=)

2
Ca depend de la facon dont tu le branches. Si ta table a un send/return tu pourras l'assigner comme tu veux. Si ta table n'a pas de send/return tu ne pourras le brancher sur sur le master et donc il affectera le mix entier.
3

je te déconseille cet effet car il introduit un souffle énorme .

4
a d'accord, car je possede de deux platine denon DN-HS5500 et une table numarck 5000FX ces faisable ? merci =)
5
Pas de send/return sur ta table donc non.
6
a d'accord, donc pas de boite a effet pour mon matos ?
7

le point faible de ton set c'est ta table ,une petite djm400 ou autre avec un send return et un efx 500/1000

8
sinon les reloop rmx 40 sont bien ? bon ces sur ces pas pioneer ^^
9

c'est pas du vestax mais bon rapport q/p sinon tu as quel budget? parce qu'une xone22 ou une djm250 c'est 250/300€ en neuf

10
budget bein deja je compte vendre ma fx 5000 ver les 200€ ensuite je verrai meme une d'occaz en bon état =) mais une bien