Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Mix de 15 Musiques en 10 minutes sur CDJ 2000 et DJM 900 NXS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon Mix de 15 Musiques en 10 minutes sur CDJ 2000 et DJM 900 NXS
Salut à tous ! Maintenant que le concours Pioneer avec son système de vote pour le moins "contraignant" via facebook est terminé ... je vous propose le lien direct de ma vidéo et donc surtout de mon mix pour avoir votre avis :) . N'hésitez surtout pas à entrer dans les détails ^^ que ce soit sur le coté mix ou bien du montage vidéo ... cette vidéo est ma première et j'ai bien l'intention de continuer donc toute critique est bonne à prendre :) ! DJ SUPRA

2
Moi j'ai deja dit, j'aime.
Et puis y'a tellement de videos pourries sur le web que dès qu'il y en a une bonne elle est forcement bonne !
Tu faisais parti du top 3/4 pour moi.
3
Félicitation. Il y a vraiment de bons enchainements une bonne variété de sons. Moi je n'ai rien à redire, tout simplement parce que je n'ai pas ton niveau et je ne serai donc pas quelle remarque constructive je pourrai t'apporter. Continue comme ça c'est tout.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
Il y à du talent dans ce mix et de la technique, pour finir je n'ai pas suivie qui à gagner mais dans ce genre de concours / contest etc maintenant avec facebook si t'as pas d'amis t'es en mode calimero.
Ont est loin du temps avec les votes sms/appel :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 11:29:54 ]

5
Merci ! :) J'ai finis 4ème des votes Facebook , malheureusement seuls les 3 vidéos les plus votées étaient présentés au jury pro ... une histoire d'amis facebook , de culot et de temps . Enfin bref c'est du passé maintenant , il est venu le temps de faire tourner cette vidéo comme il se doit à travers la toile ou du moins essayer ^^ ...