Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Djazz pro de chez audiophony, périphérique "non spécifié" dans gestionnaire de périphériqu
Bonjour a tous, alors je voulais un renseignement, j'ai en ma possession un controleur Djazz pro de la marque audiophony, le problème enfin les deux problemes sont ces derniers:
D'abord mon controleur apparait dans mon gestionnaire de périphérique dans une catégorie a part dites "non spécifié" mais mon controleur fonctionne mais je pense l'empêche d'utiliser toute les qualité de la carte son d'ou vient mon deuxième probleme qui est enfait un gresillement qui survient et peut totalement me pourrir un mix car il reste ensuite, mon controleur est brancher a un ensemble home cinema avec double RCA
Merci d'avance
2

Bonjour,

      en faisant mes recherches, je suis tombé sur votre post, j'aurais aimé savoir si vous aviez résolu votre probleme de grésillement.
        de mon côté, j'ai un souci en utilisant VDJ avec un contrôleur Djazz pro d'Audiophony, et un ordi portable HP windows 8...
  en branchant directement le Djazz pro sur mon système Sono HK Lucas impact... j'ai un sifflement qui ondule dans mes enceintes c'est horrible... et parfois du grésillement
 
   j'ai remarqué qu'en passant par une table de mixage à la sortie de mon controleur ça siffle un peu moins!, mais bon!!

   Si de votre côté vous aviez réussi à gégler votre problème de grésillement, peut etre pourriez vous m'aider SVP?
merci
Dom