Sujet Set electro-house, besoin d'avis et de conseils =)

• 958 vues
Sujet de la discussion Set electro-house, besoin d'avis et de conseils =)
Yop Yop,

Alors depuis le début de l'année j'ai commencé à faire quelques sets que je diffuse via Soundcloud, manquant fortement de critiques négatives de la part des gens qui écoute, je me tourne vers vous afin d'avoir un avis un peu plus pro ;)

Je vous laisse le lien soundclound de mon dernier podcast avec la playlist !

Et un grand merci à ceux qui prendront le temps d'écouter et de me répondre :bravo::D:

Playlist:
01: Digitalism - Circles (Eric Prydz Remix)
02: Burns - Lies (Otto Knows Remix)
03: Tiesto, Max Vangeli, AN21 - People Of The Night feat. Lover Lover (Original Mix)
04: Sebastian Ingrosso, Tommy Trash - Reload (Original Mix)
05: Steve Angello - Yeah (Original Mix)
06: Moguai, Dimitri Vegas, Like Mike - Mammoth (Original Mix)
07: Alesso - Raise Your Head (Original Mix)
08: Bassjackers, Dyro - Grid (Original Mix)
09: Calvin Harris, Nicky Romero - Iron (Original Mix)
10: Deadmau5, Gerard Way - Professional Griefers (Vocal Mix)
11: R3hab, ZROQ - Skydrop (Original Mix)
12: Lil Jon, Coone, Dimitri Vegas, Like Mike - Madness (feat. Lil Jon) (Original Mix)
13: Zeds Dead, Omar LinX - Cowboy (Torro Torro Remix)
14: TV Noise - Tom (Original Mix)
15: Sean Paul, Congorock, Stereo Massive - Bless Di Nation feat. Sean Paul (Clockwork Remix)
16: Quintino, Ralvero - Jackpot (Original Mix)
17: David Guetta - Play Hard Feat. Ne-Yo & Akon (Albert Neve Remix)
yop

bah ecoute c est plutot bon :-D
apres aucune idee si tu t es inspire d autres mix ou non, sinon quelques reproches quand meme -_-
deja la qualite/volume du son à revoir ou c est moi qui ai un probleme de reglage, une playlist un poil trop "top 100 beatport" et certains morceaux/vocaux cassent un peu l ambiance (genre Lil jon, Sean paul), surement question de gout ^^.
dommage de finir sur du Guetta :-D

Citation de Dj_1337 :
yop

bah ecoute c est plutot bon :-D
dommage de finir sur du Guetta :-D

Merci tout d'abord pour ta réponse ;)

Pour l'inspiration, je fais mes mix moi même sans m'inspirer d'autre DJ dans l'ordre de passage de mes sons !

Sinon question goût je comprends tout à fait, et la dernière est un remix de Guetta ( je tiens à le préciser) ahah

Encore merci !
Je trouve que c'est un peu trop mono-bloc comme set, y a pas vraiment de progression au niveau de l'energie ou de surprises. Surtout que ce genre de musique ca commence a etre pas mal rince...
"Ensuite pour le volume , effectivement j'ai un soucis au niveau de mon controleur quand j'enregistre dessus, l'ensemble n'est pas assez élevé ! Pou le prochain je pense faire qq retouche avec Logic Studio !"

c est a dire ??? tu enregistres directement sur le controleur genre via une cle usb ???
sinon tu peux reajuster le niveau d un mix avec Audacity en 2 clicks :-D
quel modele de controleur/logiciel utilises tu actuellement ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Citation de Dj_1337 :

sinon tu peux reajuster le niveau d un mix avec Audacity en 2 clicks :-D
quel modele de controleur/logiciel utilises tu actuellement ?

J'ai un contrôleur DDJ-S1, et j'enregistre directement dessus, je passe par aucune clé USB ! Il enregistre mon mix en AIFF que je retrouve directement sur mon ordinateur