Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DJX750 PRO

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer DJX750 PRO
Voilà je souhaiterais acquérir cette table de mix, j'ai trouvé une très bonne occas elle n'a pas 1 an, j'aurais souhaiter avoir des avis plus approfondis sur celle ci.
http://shop.sound7.be/epages/62056072.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62056072/Products/BEDJX750

Merci beaucoup
2
Je ne crois pas que tu trouveras de defenseurs de la DJX750 ici...:-D
C'est une table qui se veut un club mixer a 200 euros, ca veut bien dire ce que ca veut dire... En depannage pour les occases ou tu ne veux pas abimer ton matos pourquoi pas, mais en utilisation principale je fuirais ce genre de produit.
3
Si c'est pour te faire la main pourquoi pas. Mais il faut tenir compte de pas mal de petites choses.

Ne t'attends pas à une table sans défauts. Les effets ne sont pas des trucs de fou, au contraire peu sont exploitables à bon escient, le son n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais ça permet de bosser. Pour ce qui est de la longévité, dure de se prononcer. J'avais une vieille djx 700. Il y a pas mal de temps, elle a pas mal bourlingué dans des endroits mal famés. Au final après quelques années deux pistes ont lâchés, mais le reste tournais toujours.

Pour faire simple, c'est des tables utilisables pour se faire la main sans espérer un truc de fou non plus, mais jetable quand ta un truc qui pète.

Il faut bien cibler ton besoin. Si tu a besoin impérativement d'une 4 voies petits budget. Sinon tu met un poil plus et tu table sur les mixettes deux voies des grandes marques, même en occases.

Il faut pas se laisser berner par l'aspect sapin de noël et ouatmilles effets de ses machines.

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 16:24:13 ]