Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club Atrium, Reims

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Club Atrium, Reims
J'ai envie de crée ce sujet pour partager les endroits (particulièrement les boîtes de nuit) à ne pas fréquenter en utilisant notre point de vue de "connaisseurs" du milieu et également prévenir des personnes lambda grâce à la notoriété d'AF.


Je commence les festivités avec l'atrium de reims. J'y suis allé une fois et demie.

Donc l'atrium est une boite de nuit tout à fait ordinaire, situé assez loin du centre ville dans un parc d'entreprise. C'est en gros un caprice de millionnaire qui avait pas envie de se déplacer pour voir ses artistes préférés.
La première fois que j'y suis allé, à côté de nombreuses voitures garées sur les trottoirs, je découvre ce petit bâtiment sans aucun charme apparent.
J'arrive à l'entrée où quatre vigiles et deux patrouilles canines nous attendent pour nous accueillir de manière chaleureuse et conviviale et bien sur avec un respect remarquable (aha).
Je me mets dans la file d'attente et suite à un flot continu de personnes refoulés comme des malpropres voici mon tour. Ces aimables videurs nous défigurent et nous observent bien de la tête au pieds pour ensuite jouer un simili de jeu de rôle:
V1- Tu en penses quoi toi?
V2- Je sais pas trop, moi je dis non et toi?
V3- Mouais, moi je dirai oui et toi?
V4- Je suis plutôt d'accord avec V3.
V1- Bon c'est bon ça passe mais tu as de la chance.

Non mais WTF? ils se prennent pour le jury de la nouvelle star en mettant des croix rouge ou des ronds bleus pour savoir si la personne passe ou pas?
Suite à ces bonnes dix minutes où l'on a l'impression de n'être rien de plus que du bétail je passe enfin la frontière.
Je prends ma place et je rentre à l'intérieur. Là je suis plutôt agréablement surpris, c'est très luxueux et moderne avec un bar un peu léger. Je fais le tour du propriétaire et là je tombe sur la scène qui est une grosse blague. On a l'impression que c'est une planche soutenue par des tréteaux habillée avec un tissu noir. Enfin bref il est 1h30 et toujours personnes sur la piste. Le son est criards et la tracklist me donne des envies de suicide. Il faut entre 30 et 45 min pour être servi au bar. Le beau peuple de reims est réunis ce soir donc l'ambiance va avec... Les heures passent et je décide qu'il était temps pour moi de cesser cette torture et de ne plus remettre les pieds ici.

Et non ce n'est pas la fin de l'histoire car il y a l'épisode II: le retour de la contre attaque du come back de la boîte de nuit qui veut faire comme à paris mais malheureusement elle n'est pas à paris.
Le patron se fait un petit caprice et se dit: "Tien si je mettais 20000 euros pour me payer knife party? Aller vas y!". Je savais que la veille ils passaient au showcase (qui est une très bonne boite) mais y étant déjà aller dans la semaine et que j'ai des vieux copains sur reims je me suis dit que je vais y aller avec eux.
Étape numéro 1: Prendre une place parce que j'ai pas envie de faire des kilomètre pour rien. Direction le site assez mal conçu de l'atrium. Je trouve l'endroit des places assez facilement mais je suis étonné qu'ils ne soient pas en partenariat avec un vendeur de places comme digitick. J'ai vite compris pourquoi car pour acheter des places il faut se créer un compte sur leurs sites (malin). Je commence à créer mon compte et j'attends patiemment l'email de confirmation qui n'arrivera jamais.
Donc en urgence j'empreinte le compte d'un ami, je prends une place, je paye sauf que la aussi la place n'arrivera jamais dans la boite mail. Je tente de télécharger le récapitulatif mais cela me mets une page d'erreurs... En manque de temps, je décide de quand même y aller avec un screenshot et le numéro de commande.
De retour devant cette boite qui n'a toujours aucun charme, je décide de ne pas rentrer immédiatement et d'observer un peu les vigiles qui sont dans le top 10 des personnes les plus odieuses que j'ai pu rencontrer. Je regarde les personnes se faire jeter comme des (je ne sais même plus quel mot employer). Et en y regardant de plus près je vois des personnes avec des préventes se faire jeter. Depuis quand on rejette des prévents à l'entré des boites de nuit? Encore si on arrive complètement ivre ou vraiment mal fringué d'accord mais là il n'y avait aucune raison. Et compléter ce tableau, toutes personnes de couleur noir étaientt également rejetées.
Donc c'est super énervé et dégouté que je me présente à eux et ils recommencent leurs jeux de rôles si énervant. En disant: "il a l'air fatigué celui là". Et dans ma tête ça bouillonnait: bah oui j'ai l'air fatigué je me suis tapé 1h30 de route pour aller dans ta boite de merde connard! Et d'où osent-ils parlé comme ça avec un tel manque de respect?
Mais je reste calme en attendant le verdict du jury: "Ça va pas être possible monsieur"
Là transformation en super saiyan, je leurs aient tout balancé à la figure mais tout en politesse. Je vous passe les détails. Et là quatre jeunes qui avaient réservé une table à 300 euros se sont fait également refuser l'entré, j'étais hors de moi.

Je savais qu'une fois là bas c'était déjà trop et j'avais raison. Ça fait deux ans que je parcours les boites parisiennes et je me suis jamais fait refuser l'entré, j'ai même mixé dans quelques unes. J'en reviens toujours pas.

Donc à toutes personnes qui lit ça: N'aller surtout pas à l'atrium de reims, ce n'est qu'une boite à caprice de millionnaire sans aucun charme et surtout qui dénigre ses clients. Aller plutôt au vogue qui est en plein centre ville, certes plus petit mais bien plus intéressant.

À vous les studios,
C'était molliex pour AF tv

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 10:02:23 ]

2
Woaw extreme ;)

ça va roxer du poney

3
Ouais il fallait que ça sorte :oops2:
4
Tu m'as trop fait rire avec tes arguments bidons.
C'est moche mais drôle de voir un gars aussi frusté d'avoir été refoulé dans la meilleure (seule) boite de la région.

Si t'as pas reçu l'e-mail de confirmation, c'est peut-être parce que t'es trop nul. Le site fonctionne très bien et en plus est compatible smartphone ce qui est rarement le cas ailleurs...

Allez ! Bye l'ami et détend toi !
5
Molliex !! :bravo:

Un sujet de 2013, mais cela me fais beaucoup sourire ! Je suis originaire de Reims, j'y ai grandi et vécu pas mal de temps.

Franchement, je serai même plus te dire quelle boite tourne bien ou pas et j'ai vu les discothèques changer de nom encore et encore....

Ha !! La fausse bourgeoisie Rémoise !! :-D