Sujet Avis amateur

• 368 vues
Sujet de la discussion Avis amateur
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j''aurais besoin de vos critiques, avis, remarques et tous autres forme d'expression qui pourrais m'aider à corriger ma maniere de mixer !

Par contre, le record peu gresiller chez certaines personnes...

Une playlist est disponible directement sur le lien SoundCloud.

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 11:51:26 ]

Citation :
Par contre, le record peu gresiller chez certaines personnes...

Pas que chez certaines personnes, ca clippe bien sur les sections ou tu pousses le volume ! :-D

Sinon pour le reste je trouve ton set assez monobloc et plat... Ca devient assez symptomatique de l'epoque, un enquillage de banger electro/progressive house (ouais non c'est pas de l'electro ce que tu mixes) sans variation au niveau de l'energie ou de la rythmique, ce qui fait paradoxalement sonner l'ensemble assez mou.
En fait j'ai certaine personne qui me dise que chez eux ça ne sature pas ..
En se qui concerne le set, qu'est ce que je pourrai faire pour le dynamise, le rendre meilleur ?
Elargir ta selection musicale et prendre plus de risques sur les transitions !
C'est à dire ?
C'est a dire au niveau technique eviter de laisser un morceau tourner pendant 3 minutes tout seul tout le temps, essayer de trouver des morceaux vraiment complementaires pour pouvoir faire des mash-ups. Au niveau selection c'est sortir un peu de cette house big room, trouver des morceaux plus calmes et/ou plus groovy qui mettront d'autant plus en valeur les tubes de ton set.
C'est de l'imagination qu'il me faut ?
yop,

inspiration,creativite ou sens artistique, appelle cela comme tu veux :-D

effectivement laisser tourner un morceau seul pdt 3/4min c est pas le top ^^, faudrait que tu rajoutes des boucles meme basiques histoire de donner une couleur à ton mix, la "patte" de GreyDJ

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

salut,

957565autocollantpattemuraux.png

Déjà quand on soumet un truc on essaye d'enregistrer quelque chose d'écoutable. Dire que ça doit passer chez les autres, peut être sur un téléphone portable et encore. :-D

Bon c'était pas sympa, mais pour mes oreilles non plus.

Essaye de connaitre un peu plus tes morceaux où le cas échéant travailler un peu plus tes playlists. La c'est un peu je te balance des trucs et c'est la fête.

Prend toi quelques titres en essayant de penser à la structure de ton set et bosse les, écoute les.

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 20:09:02 ]