Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son multi usage (écoute, enregistrements, mix)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son multi usage (écoute, enregistrements, mix)
Bonjour à tous

alors voilà j'ai un set up des plus basique (mixer 2 voies et 2 mk2)
j'aimerais investir dans une carte son pour différents usages:

écouter la musique de mon macbook sur ma table de mix reliée à 2 enceintes actives (avec une meilleur restitution qu'un rca-jack)

enregistrer mes mixs sur mon macbook (toujours avec une meilleur restitution qu'avec un rca-jack)

et pour finir pouvoir de temps à autre brancher mon macbook sur cette carte son pour pouvoir utiliser traktor (sans platines) donc avec deux voies.

Je suis désolé mais dès qu'on s'éloigne des basiques c'est à dire vers l'informatique je suis une bille :(

J'ai cru voir la marque ESI sur thomann qui auraient l'air d'être adéquat pour mon utilisation, qu'en dites vous? Je cherche la simplicité et l'efficacité.

En tout cas merci d'avance :D:
2
Je vais te poser la question que plusieurs personnes vont de te faire:
Quel est ton budget ?
3
ah oui pardon, j'avais oublié ce détail de taille!
je pense être dans la centaine d'euros vu l'usage c'est pas pour de la prod (pour le moment) donc je cherche une petite carte son bonne à tout faire (et à le faire pas trop mal) sans pour autant me ruiner (ça existe?? :lol:)
4
Une esi gigaport est sans doute une bonne solution, sinon tu peut acheter une audio, avec version de traktor complète ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
L'audio2 ne va pas la faire car il ne pourra pas enregistrer ces mix avec vu qu'il n' y a pas d'entrée.
6
Ah oui autant pour moi j'ai lu en diagonale ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
oui pour la audio 2 j'ai vu que ça ne serait pas possible et tapper dans la audio 6 explose mon budget

que dites vous alors de la esi gigaport?
8
D'aprés le site elle ne se fait plus elle est remplacé par le Gigaport HD sinon il y a la Maya44 usb+ avec moins d'entrée et de sortie.
9
Oi la gigaport hd
Qu'en dites vous des echos?
10
Moi j'ai une maya44 usb pas la usb+ maintenant j'ai une audiodj 8
Sans être une foudre de guerre elle allait pas mal pour le prix.